Présentation - Olisan - Showa era

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Olisan
noob
noob

Présentation - Olisan - Showa era

Message par Olisan » 04 févr. 2025 - 15:26

Hello,

Depuis le temps que je vous suis de loin, il est temps de vous rejoindre et de partager avec vous mon enthousiasme pour l'Arcade

Dans le JV depuis la Master System, et une grande partie des bécanes sorties depuis. Plus orienté Japon que US/EU, ma machine de coeur reste la Saturn
J'ai pratiqué l’émulation sur PC y a longtemps avec de la NeoGeo, et même une 3000en1 à la grande époque (on fait tous des erreurs). Mais vraiment avec le temps j'ai plus la patience pour les galères PC, même mon Recalbox RGB Jamma je me suis fait aidé c'est pour dire...

Je suis dans l'Arcade depuis 2005 avec une première Cute acheté à feu Biggames (qui galérait pour arriver à les vendre, faut pas croire). Depuis j'ai environ une 20aine de bornes et pas mal de PCB. Style de jeu assez varié mais plutôt Shmup que baston (je reste sur mes acquis de SF2 Super Nintendo même quand je suis sur 2X)
J'aime les bornes exotiques et au design variées. Plutôt en 18" et en 26"

J'avais co-crée l'asso Coin-Op Legacy en 2013/2014 pour partager l'Arcade. D’où mon absence ici ^^
Certains on peut-être vu ma tête dans les émissions diffusées sur Gamekult et YouTube

Cette histoire se terminant, j'ai eu du temps pour moi et ma famille, et ai installé une Gameroom dans le sous-sol de ma maison pour regrouper ma collection. Au plaisir de s'y croiser à l'occasion
Au plaisir également d'aider si certains sujets croisent mes compétences ou savoir arcadien sur le forum, et lors des prochains Summer et Winter

_1000596_GR.jpg
Gameroom Olisan
_1000596_GR.jpg (3.48 Mio) Consulté 27 fois

En région IDF
Olivier-Olisan

Répondre

Revenir à « Présentation »