Depuis quelques temps l'achat d'une borne me chatouillait (une de nos douces madeleines), rêvant de rejouer à cette borne decouverte un jour de 1991, dans une salle de gallerie marchande, sur laquelle j'ai passé de nombreuses parties, soutirant de nombreuses pièces à mon Papa .
Street fighter 2, Cyber Lip, sont mes premiers jeux "arcade"
Et puis cette annonce, lors de vacances sur la cote atlantique . Une borne n'style, rénovée , à seulement quelques dizaines de kilometres de mon lieu de villegiature .
Coup de coeur, ni une ni deux mon Pere et moi sommes partis la chercher.
Vendeur tres sympathique, sans doute présent sur hfsplay , apres demonstration de la borne , affaire conclue !
n'styl Moniteur 25 videocolor, platine intervideo,jamma, pas de monnayeur mais j'en mettrai un .
N'ayant aucune pcb , elle est équipée d'une pandora dx en 15khz, mais dès qu'un mister fpga est trouvable facilement, il sera mien!

Le flou de l'écran vient de mon appareil photo qui a du mal à prendre en photo du 15khz.
Reste à rappatrier la borne un de ces jours vers ma maison en region parisienne, ce sera l'occasion de faire un petit Road Trip

Au plaisir de vous lire !
Philippe
ps : on peut admirer quelques griffures sur le left side , griffures que je dois à moi meme lors du transport, je l'avais couchée sur le coté sans vraiment la proteger...