Je parcours le forum en long en large et en travers depuis quelques temps et je me décide enfin a me présenter.
J'ai 40 ans, je bosse dans le développement Android et je baigne depuis pas mal de temps dans les jeux videos (ce qui ne m’empêche pas d'être assez nul :/)
J'ai commencé il y'a longtemps avec un CBS ColecoVision (que je me suis empressé de rajouter à la HFSBoxSP) puis un vieux commodore Vic 20 divers Games&Watch, la SNes, l'Atari ST, la PS1, la PS3 la DS, ... et puis aussi le PC en parallèle

Je n'avais pas retouché à l’émulation depuis une dizaine d'années avec NeoRageX et puis soudain ... la révélation ... je tombe sur la HFSBox

J'ai pas mal traîné sur le forum : les tutos, les astuces, les WIP, ... une vraie mine d'or, et je me suis enfin décidé a commencer ma borne. Ca risque de me prendre un peu de temps (pas évident de bricoler en appart - donc squattage chez le parents), mais je suis motivé.
Pour le moment, j'ai juste récupéré un peu d'outillage, réinstallé une vieille config PC et je commence tout juste la "menuiserie" (après m'être initié a la modélisation 3D sous sketchup - même si je part des plans de la Frankeez XL, ca m'aidera pour voir le rendu de la déco).
Voila, voila

A plus tard.