Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Bonjour,
alors je me présente, moi c'est Céline, 34 ans, je suis du 78.
je joue un peu sur PC, DS, WII,et il y a longtemps nintendo 64, game boy, atari. Après avoir lu et lu pleins de choses utiles sur le forum je me lance a la création d'une frankeezz XL après avoir vu une bartop chez mon frère (qui m'a conseillé ce forum). Mes filles ont adorées moi aussi d'ailleurs.
Je n'y connais rien mais rien du tout en électronique. un tout petit peu en pc.
Merci pour ce forum qui est une mine d'or et encore plus quand on y connait rien.
alors je me présente, moi c'est Céline, 34 ans, je suis du 78.
je joue un peu sur PC, DS, WII,et il y a longtemps nintendo 64, game boy, atari. Après avoir lu et lu pleins de choses utiles sur le forum je me lance a la création d'une frankeezz XL après avoir vu une bartop chez mon frère (qui m'a conseillé ce forum). Mes filles ont adorées moi aussi d'ailleurs.
Je n'y connais rien mais rien du tout en électronique. un tout petit peu en pc.
Merci pour ce forum qui est une mine d'or et encore plus quand on y connait rien.
- Felnors
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum et bonne construction. Si tu cherche des Infos tu trouveras tout ce qu'il te faut ici au milieu du forum.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
- DrLobo
- Gourou
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 90 fois
Re: Présentation
Ton mari est d'accord pour le bartop ?
Je demande parce que une présentation sur deux les mecs parlent de comment ils ont réussi a négocier (ou non) avec leur femme !
Bref, bienvenue a toi et bon courage, tu va en avoir besoin
Je demande parce que une présentation sur deux les mecs parlent de comment ils ont réussi a négocier (ou non) avec leur femme !
Bref, bienvenue a toi et bon courage, tu va en avoir besoin