Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Bonjour,
Je suis un vieux, j'ai 45 ans, et passionné d'informatique et de rétro-gaming ! Je suis tombé dedans quand j'étais petit, dès l'âge de 12 ans.
J'ai le projet de m'acheter une borne d'arcade Bartop avec HyperSpin (of course ^^) et je suis là pour partager ma passion avec vous, et aider les autres à ma mesure.
Bien à vous,
Fred.
Je suis un vieux, j'ai 45 ans, et passionné d'informatique et de rétro-gaming ! Je suis tombé dedans quand j'étais petit, dès l'âge de 12 ans.
J'ai le projet de m'acheter une borne d'arcade Bartop avec HyperSpin (of course ^^) et je suis là pour partager ma passion avec vous, et aider les autres à ma mesure.
Bien à vous,
Fred.
- arnaud8644
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 18 fois
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
Re: Présentation
Merci beaucoup, je pense que je vais être bien icilouloute13 a écrit :Bienvenue parmi nous

Merci beaucoup, vous êtes tous gentilskefran69 a écrit :Bienvenue sur le forum

Merci baucoup !mimso a écrit :Reflechie bien avant d'acheter !
Ici, tu as tout ce qu'il faut pour te fabiquer ton bartop
Bienvenue
Je vais regarder tes liens avec attention

Je réfléchis depuis maintenant un bon moment, et vu que je vais avoir une entrée d'argent conséquente, je vais opter pour l'achat d'un bartop !
Dès que je la reçois, je posterai une petite photo

- vorrax
- Initié
- A été remercié : 2 fois
bienvenue à toi banjoe95. Pourquoi ne pas essayer de le réaliser toi même ton bartop? Tu peu, tout comme moi juste te procurer un kit bartop déjà découpé, et le tour est joué! tu le monte tranquilou sur ta table de salle à manger. Juste un p'tit conseil, range ton souk après le bricolage, tu risque de te faire enguirlander par madame....
en tout cas l'ami, bienvenue!
en tout cas l'ami, bienvenue!
Merci beaucoup, c'est gentil ^^arnaud8644 a écrit :Bienvenue à toi et bon courage dans ton projet
Du courage, il ne m'en manque pas, surtout que je vais certainement l'acheter ce fameux bartop

Merci beaucoup ^^Deedrah a écrit :Bienvenue à toi garçon ! tu verras, y a pleins de pépites ici à découvrir !
Bah justement c'est parce qu'il y a des pépites ici que je me suis incrit