j'viens faire un petit coucou en première participation sur ce forum.
Je suis donc Narf. Cela fait un moment que je fait mumuse dans ce monde dans mon coin.
J'ai chez moi une borne multigame (enfin juste le meuble, à l'intérieur un PC en mode MameBox). En regardant en arrière, je regrette cette conversion. L'écran avait des problèmes mais j'aurais pu tenter de le réparer. Bref, j'était jeune, c’était les années 2000 tout ça

J'ai bosser un peut pour lui donner un peut frais, mais je suis encore loin d'un résultat. Je me suis surtout concentré sur l’intérieur où la carte mère du PC ainsi que l'alim et tout le bazar est monté sur une planche et un rail. L’extérieur : j'avoue, j'ai un peut les boules de me lancer dedans et faire de la merde.
Tout ça m’amène à mon projet en cours (j'ai le défaut de multiplier les projets) : Ma borne à moi.
Avantage : se faire la main et gagner en XP avant de s'attaquer à ma borne d'origine.
Inconvénient : un projet de plus ...
Après pas mal de recherche dont une partie ici : j'ai choisi de partir sur un bartop et sur les plans aux combien bien foutu de Yannseulement : plans-prets-emploi/bartop-neogeo-yannse ... t6414.html
Je suis passé par la phase carton histoire de voir si la version 1 joueur m'allait en terme de taille. Je pense que oui. Un bon moyen de se faire la main. Je vais partir la dessus. Quand j'aurais un peut plus de concret, j'irai faire mon petit post.
J'vais aussi aller voir si y'a pas moyen de mettre la main à la pâte niveau HyperFreeSpin histoire de participer à ce projet ambitieux !
Bref, pour finir ce long blabla, j'vous dit à bientôt.
Narf!