Présentation très tardive (désolé) en ce qui me concerne (inscription faite depuis septembre 2014 lors d'un déplacement professionnel au Gabon).
Je me lance :
Papa de 3 garçons , "presque" 42 ans et marié depuis prés de 17 ans , je suis un passionné de jeux vidéo (ça tombe bien

Après , ça c'est enchaîné très vite : MSX, Amstrad CPC 6128 , Master system ,Amiga 500, Super Nintendo , PSX ( en import JAP a 3000 francs de l'époque...) etc...également quelques centaines de pièce de 5 francs dépensées intelligemment dans les bornes des bistrots alentours (je ne suis pas devenu pochtron rassurez vous

J'ai actuellement une Naomi HFSboxisé (encore mille mercis a la dream team) et un bartop maison avec écran rotatif commandé électriquement pour les jeux plus récents ( PCSX2, NullDC,TAITO TYPE X...)
Accessoirement (et pour info) , je suis un peu mal adroit , impatient et susceptible...Je dois avoir une ou deux ptites qualités , mais elles sont bien cachées

Voila, j’espère avoir été assez bref et souhaite échanger et partager avec vous tous ,cette super passion qui nous anime.