Je me re-présente : Chat314.
Je dis "re-" car je suis présent sous le forum depuis mai 2014. Sous un autre pseudo à l'époque (chapodpaille), mais je ne sais pas ce que j'ai fouttu mais j'ai perdu tout accès à celui-ci.
Vous ne perdez pas grand chose, puisque, à l'époque j'ai surtout passé mon temps à lurker sans vraie participation. Je "reviens" donc avec une plus ferme intention de m'investir dans la communauté. Un homme neuf en somme

J'ai donc 40 ans, père de deux enfants et informaticien.
J'ai découvert les jeux vidéos avec les Games&watch (rahhh donkey kong), les table top (rahhh Donkey kong junior), puis les consoles se branchant sur les tv ( pas de nom pour celle-ci mais une cartouche avec une dizaine de jeux tous dérivés de pong).
Puis vint le luxe avec l'atari 2600, les ordinateurs avec le to8D, l'amiga 500 puis les pc. Gamegear, xbox, ps3, xbox 360, et one furent également mes amies.
Je suis tombé dans les joies des jeux retros avec mon premier raspberry et me suis ensuite lancé dans la construction d'une borne après l'écoute d'un épisode de l'apéro du captain.
J'ai alors acheté des plans à Cobra et me suis construit ce modeste (mais efficace

Cela fait près de deux ans que je tergiverse pour une déco... il va vraiment falloir que je me lance.
L'étape suivante sera la conception d'un pied adapté.
Et pour plus tard un mini pincab..
J'avais promis un wip pour la borne, je ne l'ai pas fait. Je ne vais rien promettre pour le pincab, j'aurais moins de scrupules, et ce sera peut-être une surprise

Voili, voilou !