Donc moi c'est Amandine ...
Petit flashback ... j ai posé les mains sur un joystick pour la 1ère fois en décembre 1987 devant l'écran d'un amstrad cpc 6128 mais se sera le premier et le dernier ordi sur lequel je jouerais car en janvier 1989, je fête mes 11 ans et c'est une manette de NES qui se retrouve entre mes pouces et depuis je n'ai jamais arrêté de jouer sur console ...
Si vous avez bien fait le calcul vous en avez déduit que j'ai aujourd'hui 38 ans et voici la 2ème chambre de mon appart est entièrement dédiée aux jeux vidéos ( et autre geekerie ).
Si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum c'est simplement pour en remercier les membres. En effet j'ai passé des heures durant ces 2 derniers mois à récolter des infos sur la fabrication d'un barrot et aujourd'hui mon projet est terminé.
Je viens donc vous le présenter en toute humilité car la base du projet était de faire ça avec un maximum de récupération entre mon bordelet toutes les choses bien rangées dans le garage de mon père pour un bel objet mais à moindre coût.
Voilà
J'attend vos commentaires positifs comme négatifs pour pourquoi pas une 2ème réalisation
je vous joins ici une petite photo de mon antre de détente