salut a tous
Modérateur : Modérateurs
salut a tous
bonjours je m'appelle ludovic, otaksan de mon speudo, j'ai 40 ans, j'habite a Perpignan et depuis a peu moins de 2 ans je regarde divers vidéo de borne DIY et la j'ai décider de me lancer, je me fixe jusqu’à 2 ans pour la finir car déjà je suis pas un bricoleur, ça va être ma première difficulté et ensuite étant au chaumage j'ai des moyen très limité donc rassembler les composant va prendre du temps (sauf ci d'ici la je récupère un emplois)
je veux une borne 100% arcade et flipper (pas de console) et année 80/90 (voir au mieux début 2000)
depuis aout je me pend bien le choux a faire le trie des roms (mame en général, CP1 et 2, neogeo...) car je ne veux pas non plus n'importe quoi, et depuis hier j'ai eu droit ici a une bonne aide pour me débloquer sur un réglage de hyperspin/rocketlauncher youpi et merci a ceux qui m'ont aider
je veux une borne 100% arcade et flipper (pas de console) et année 80/90 (voir au mieux début 2000)
depuis aout je me pend bien le choux a faire le trie des roms (mame en général, CP1 et 2, neogeo...) car je ne veux pas non plus n'importe quoi, et depuis hier j'ai eu droit ici a une bonne aide pour me débloquer sur un réglage de hyperspin/rocketlauncher youpi et merci a ceux qui m'ont aider
- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Re: salut a tous
Bienvenue sur le forum.
Hésite pas à aller sur la carte pour être en force en pays Catalan
presentation/carte-des-hyperfreespinien ... tml#p14328" onclick="window.open(this.href);return false;
Hésite pas à aller sur la carte pour être en force en pays Catalan

presentation/carte-des-hyperfreespinien ... tml#p14328" onclick="window.open(this.href);return false;