salut a tous
Modérateur : Modérateurs
salut a tous
alors déjà bonsoirs, je me prénomme kenny 28ans, je vis depuis peu dans le 66.
je suis développeur en domotique, et surtout passionner par le JV, collectionneur et surtout gamers
je possède environ 60 consoles, une arcade naomi, et 2 mame cab.
j'ai découvert hyperspin par hasard, et suis tomber dingue de ce frontend.
j'ai passer prés d'un mois à le décortiquer dans tout les sens.
donc si besoin je suis dispo pour participer a tout projet
je suis développeur en domotique, et surtout passionner par le JV, collectionneur et surtout gamers
je possède environ 60 consoles, une arcade naomi, et 2 mame cab.
j'ai découvert hyperspin par hasard, et suis tomber dingue de ce frontend.
j'ai passer prés d'un mois à le décortiquer dans tout les sens.
donc si besoin je suis dispo pour participer a tout projet
- jer570
- Modérateur
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 77 fois
Re: salut a tous
Bienvenue sur le forum!! Impressionnante ta collection de consoles et bornes!! 
Pour l'aide sur les projets, ça se passe dans les sections Hyper Free Project et HFS Box - Travaux en cours. Il y en a pour tous les goûts.

Pour l'aide sur les projets, ça se passe dans les sections Hyper Free Project et HFS Box - Travaux en cours. Il y en a pour tous les goûts.

tien un petit aperçujer570 a écrit :Bienvenue sur le forum!! Impressionnante ta collection de consoles et bornes!!

après la naomi elle est dans mon garage en pièce et ta des console partout chez moi lol
ouais c'est sur ^^ en plus j'ai la chance (ou malheur) d'avoir une femme geek, donc quand j’achète des console elle me dit rien, elle m'aide sur les bornes aussi
- jer570
- Modérateur
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 77 fois
Profite bien de ton malheur alors!redwizze a écrit :ouais c'est sur ^^ en plus j'ai la chance (ou malheur) d'avoir une femme geek, donc quand j’achète des console elle me dit rien, elle m'aide sur les bornes aussi

J'en connais d'autres, c'est plutôt aucune borne et une console vite fait parce que "Si tu comprends, en plus elle lit les dvd et les bu-ray".

lool c'est sur, mais au final j'ai personne pour me retenir (pas de voix de la raison) mais au moins pour les cadeaux c'est simple ^^
pour noël ont à fait un échange mdr
pour noël ont à fait un échange mdr