Salut ! Je m’appelle Ceylan et j'ai 22 ans ! J'habite en Belgique et passionné d'informatique et de jeux vidéo ! Depuis tout petit je joue (3 ans) avec ma Nintendo 64 et mon tout premier jeu Donkey Kong 64

En ce moment je suis formation pour devenir Technicien PC et Réseaux et je suis presque a la fin bientôt un stage !

Je suis tombé ici en voulant réaliser un projet qui me tenais a cœur depuis des mois et aujourd'hui c'est l'occasion car mon centre de formation, m'offre le budget de réaliser ma borne d'arcade ! Donc pendant ma recherche j'ai trouvé que le plan Frankeezz était celui que je voulais ! J'ai essayer de le télécharger j'ai pas pu et je revenais toujours a la page d'accueil

Donc, j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé que le site était assez peuplé (je savais pas) donc voila je m'inscrit et je me présente

En tout cas ma console préféré j'en ai pas réellement car j'aime bien jouer a tout en soit

c'est pour ça que j'aime l'émulation mais mon jeu préféré est The Legend Of Zelda: Majora's Mask ! Voila vous savez a peu près tout de moi

Surtout, ne perdez jamais votre passion du jeux vidéo !