Eh bien comme la majorité ici je fait le passage par la case présentation parceque j'aurais surement pas mal d'infos ou de problèmes à vous soumettre.
Donc pour résumer j'ai connu nos fameux jeux d'arcade dansnos café d'antant et j'ai pas mal joué à Neo Turf Master que j'adorais. Le reste j'y jouais pas trop puisque je disposais de consoles à la maison et que je préferais mettre mes pièces de 5 ou 10 dans les flippers

Je connaissais les émulateurs depuis pas mal d'années mais j'ai vraiment découvert les Frontend que l'année dernière via les emulateurs visual Pinball et Future Pinball et le frontend Hyperpin. Au début j'hesitais à combiner le tout en restant sur le pc fixe et me fabriquer un pannel pour flipper et arcade. Au début le Xarcade me faisiat de l'oeil, pus j'ai investit dans une Minipac avec les boutons qui vont bien et j'ai carrément fini avec un Pincab (lol)...le Pincab est pas encore terminé mais fonctionnel quoi que j'ai un souci avec Hyperpin mais faut que je m'y penche un peu plus.
Bref, dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un Xarcade custom avec la moitié du pannel en Sanwa (qui "merdouille") et je crois que je vais soit me laisser tenter à terme à me monter une Mamecab ou mettre tous ça dans le pincab (partie software) avec le pannel mobile à côté (à brancher ou debrancher).
J'ai déjà tater un peu hyperspin en essayant de le custom mais j'ai envie par soucis de simplicité de le faire fonctionner sur la base d'archivage des dossiers des Romstation.
Voilà :p