salut de "chez minutch"
Modérateur : Modérateurs
salut de "chez minutch"
bonsoir
je me présente :
comme vous je suis administrateur d un site basé sur les consoles , bornes et le torrent(sans liens)
pour faire court: ce que j'ai déja fait de a à z:
http://chezminutch.forumactif.org/t51-b ... -xbox-mame
je viens sur votre forum pour avoir des infos sur hyperspin et avoir des solutions aux problèmes que je rencontre....
et peut etre apporter ma pierre a l édifice !!!
minutcho
je me présente :
comme vous je suis administrateur d un site basé sur les consoles , bornes et le torrent(sans liens)
pour faire court: ce que j'ai déja fait de a à z:
http://chezminutch.forumactif.org/t51-b ... -xbox-mame
je viens sur votre forum pour avoir des infos sur hyperspin et avoir des solutions aux problèmes que je rencontre....
et peut etre apporter ma pierre a l édifice !!!
minutcho
- CHONG76600
- Initié
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: salut de "chez minutch"
Bienvenue Minutcho sur le forum , toutes les bonnes idées sont bonne a prendre
PS : Bon par contre moi je vois pas le lien , ça me marque que seul les admins peuvent le voir ...

PS : Bon par contre moi je vois pas le lien , ça me marque que seul les admins peuvent le voir ...
salut
je reviens sur mon post ... étant un des premiers inscrit je vois que je ne suis pas toujours membre????!!!
je sais je ne post pas trop mais qd même!!! (eh oui je gere aussi un site avec 1200 membres donc pas trop le temps...) mais je ne comprend pas trop votre système d'échelons....(caid mais pas membre)!!!
je reviens sur mon post ... étant un des premiers inscrit je vois que je ne suis pas toujours membre????!!!
je sais je ne post pas trop mais qd même!!! (eh oui je gere aussi un site avec 1200 membres donc pas trop le temps...) mais je ne comprend pas trop votre système d'échelons....(caid mais pas membre)!!!
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Salut
Oui normalement au bout de 15 messages tu es dans le groupe des membres .
Il faut voir avec ITR
Oui normalement au bout de 15 messages tu es dans le groupe des membres .
Il faut voir avec ITR