Salut (et un Breton de plus)
Modérateur : Modérateurs
- bzhforever
- noob
- A remercié : 12 fois
Salut (et un Breton de plus)
Salut tout le monde, je m’appelle Régis, j'ai 32 ans et je suis un gros joueur (plusieurs heures chaque jour).
Je joue très majoritairement sur pc, mais je possède également beaucoup de consoles pour jouer aux exclus.
Depuis peu je me met au rétro Gaming et replonger dans les jeux de mon enfance est un pur bonheur.
J'ai découvert hyperspin il y a quelques jours seulement sur YouTube (la borne de Benzaïe)
Je compte très prochainement fabriquer une borne HD avec les plans de chez Arcade from scratch, j'ai déjà pas mal d’éléments chez moi qui seront parfaits pour ça.
@++ et bravo pour le travail que vous avez déjà tous acompli
Je joue très majoritairement sur pc, mais je possède également beaucoup de consoles pour jouer aux exclus.
Depuis peu je me met au rétro Gaming et replonger dans les jeux de mon enfance est un pur bonheur.
J'ai découvert hyperspin il y a quelques jours seulement sur YouTube (la borne de Benzaïe)
Je compte très prochainement fabriquer une borne HD avec les plans de chez Arcade from scratch, j'ai déjà pas mal d’éléments chez moi qui seront parfaits pour ça.
@++ et bravo pour le travail que vous avez déjà tous acompli
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Re: Salut (et un Breton de plus)
Bienvenue à toi sur le forum
Tu va en baver lolbzhforever a écrit :J'ai découvert hyperspin il y a quelques jours seulement sur YouTube (la borne de Benzaïe
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois