Du coup, je repost ici la présentation que j'avais faite auprès des membres du Sud Ouest, histoire de ne pas passer pour un goujat

Donc en vrac, j'ai 44 ans, marié, 3 enfants, basé au Nord de Toulouse, commercial dans l'informatique [ETAT CIVIL CHECK]
Je joue depuis l'ATARI 2600 de mon cousin il y'a quelque décennies pour ceux qui connaissent, et je suis pssé par l'ATARI 520ST, Master System, GameBoy, Super NES (US), MegaDrive, NeoGeo, PSX, et celle toujours en ma possession la DreamCast, GameCube, Xbox360 [MODE VIEUX CON OFF]
Tout ça étant alterné avec des phases de jeu sur PC, pas mal en ligne (FPS et VS fighting)...
Ma dernière acquisition a moins d'une semaine, d'ou ma tardive inscription sur votre forum, un SEGA Astro City qui tourne sous Game Family 3000x1 + Pandora (oui, je sais

Les projets à venir et pour lesquels je vais avoir besoin d 'aide:
- passer sous Raspberry connecté au Jamma de la borne (dur de trouver des infos à jour sur le sujet avec la multitude de connecteurs dispos)
- changer les haut parleurs de l'Astro par quelque chose de meilleure qualité (pareil j'ai trouvé plusieurs posts la dessus, mais les photos ne sont plus hébergées...)
- et surtout : trouver comment récupérer mes boutons 5&6 sur la Pandora (et futurs systèmes), vu qu'actuellement il ne sont accessibles que sur le système d’origine le Games Family 3000x1
Au plaisir de vous lire...