salut la compagnie
Modérateur : Modérateurs
- yamxt26
- Connaisseur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 29 fois
salut la compagnie
un vieux joueur arrive 43ans et pas toutes mes dents
j'ai commencer sur un videopac puis suis passer au merveilleux Amstrad 464 écran monochrome a cassette pour ceux qui râle pour 20 seconde de temps de chargement avec un Amstrad 464 cassette c'était 5 minutes de chargement pour 1 jeux avec un bruit crispant quand le jeux affichait une erreur au bout de 4 minute 30 rem bobinage de la cassette en priant pour ne pas avoir a nouveau l'erreur, que du bonheur ensuite royale je suis passer a Amstrad 6128 disquette ecran couleur puis est venu amiga 500 une megadrive 1ère paie de travailleur y est passé ensuite une petite erreur une 3DO une Playstation 1 une Dreamcast un pc 486 DX2 de la folie processeur cadencé a 66 MHZ je rigole mais a l'époque c'était de la bombe 2 playstation 2 très mauvais soudeur sur la première une nintendo 64 une game-cube playstation 3 wii playstation 4 pour finir re-config pc qui n'est pas encore fini voilà étant passionnée de toutes l'histoire du jeux vidéo me voilà c'est un peu long mais je suis pas tout jeune
a plus les pottos
j'ai commencer sur un videopac puis suis passer au merveilleux Amstrad 464 écran monochrome a cassette pour ceux qui râle pour 20 seconde de temps de chargement avec un Amstrad 464 cassette c'était 5 minutes de chargement pour 1 jeux avec un bruit crispant quand le jeux affichait une erreur au bout de 4 minute 30 rem bobinage de la cassette en priant pour ne pas avoir a nouveau l'erreur, que du bonheur ensuite royale je suis passer a Amstrad 6128 disquette ecran couleur puis est venu amiga 500 une megadrive 1ère paie de travailleur y est passé ensuite une petite erreur une 3DO une Playstation 1 une Dreamcast un pc 486 DX2 de la folie processeur cadencé a 66 MHZ je rigole mais a l'époque c'était de la bombe 2 playstation 2 très mauvais soudeur sur la première une nintendo 64 une game-cube playstation 3 wii playstation 4 pour finir re-config pc qui n'est pas encore fini voilà étant passionnée de toutes l'histoire du jeux vidéo me voilà c'est un peu long mais je suis pas tout jeune
a plus les pottos
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: salut la compagnie
Bienvenue parmi nous, je me souviens du 464, il était bien ce bruit malgré tout, au moins on savait que ça travaillait

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Amstrad 464 écran monochrome a cassette pour ceux qui râle pour 20 seconde de temps de chargement avec un Amstrad 464 cassette c'était 5 minutes de chargement pour 1 jeux avec un bruit crispant quand le jeux affichait une erreur au bout de 4 minute 30 rem bobinage de la cassette en priant pour ne pas avoir a nouveau l'erreur Comme une impression de déjà vu ^^
Bienvenue sur le forum!
Que pense tu de la ps4 ?
J'ai hésité entre celle ci et la one puis j'ai choisis la one !
Que pense tu de la ps4 ?
J'ai hésité entre celle ci et la one puis j'ai choisis la one !
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois