Salut les hyperspinners
Modérateur : Modérateurs
Salut les hyperspinners
Salut a tout je m’appelle Olivier et je viens de m'offrir une borne pour la famille avec hyperspin dedans.
J'ai choisis cette solution car je suis pas très bidouilleur, Bricoleur moyen et surtout plusieurs vidéo m'avait allécher et je voulais faire un super cadeau pour la NOEL aux enfants (moi inclus bien sur).
Mais déjà l’envie de mettre de nouveaux jeux se fait sentir et a partir de la on se tourne vers les meilleurs....
bref j'intègre le groupe des hyperspinners par la petite porte... mais y'a t'il une porte pour rentrée dans une communauté????
Merci a vous et à très bientôt
J'ai choisis cette solution car je suis pas très bidouilleur, Bricoleur moyen et surtout plusieurs vidéo m'avait allécher et je voulais faire un super cadeau pour la NOEL aux enfants (moi inclus bien sur).
Mais déjà l’envie de mettre de nouveaux jeux se fait sentir et a partir de la on se tourne vers les meilleurs....
bref j'intègre le groupe des hyperspinners par la petite porte... mais y'a t'il une porte pour rentrée dans une communauté????
Merci a vous et à très bientôt
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
- jeanjeanbzh
- Amateur
- A été remercié : 3 fois
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Salut les hyperspinners
Salut bienvenu, y a pas vraiment de porte, si t es là c est que t as trouvé 
C est quoi comme borne que tu as acheté ? Du japonais ou européenne? Peut être faite à la main ?
Y a de quoi faire pour les nouveaux arrivant ici. A bientôt
Envoyé de ma Ti-83 en utilisant Tapatalk

C est quoi comme borne que tu as acheté ? Du japonais ou européenne? Peut être faite à la main ?
Y a de quoi faire pour les nouveaux arrivant ici. A bientôt
Envoyé de ma Ti-83 en utilisant Tapatalk
- RascarCapat
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 17 fois
Bienvenue mec !
C'est clair qu'on veut des photos de ta borne maintenant !
C'est clair qu'on veut des photos de ta borne maintenant !
Faut il me croire... oui ... et non. mais au vue de l'utilisation depuis le début des vacances.... je dois bien dire que les enfants ne sont pas en reste. mais après les vacances il va falloir que je fasse un peu le ménage dans cette borne.
C'est une borne acheter en France je mettrais les photos sous peu. je l'ai fait décorer avec des images de Cobra space Adventure.
je me plonge dans les forums pour l'installation des nouveaux Roms
C'est une borne acheter en France je mettrais les photos sous peu. je l'ai fait décorer avec des images de Cobra space Adventure.
Lutin34 a écrit :Faut il me croire... oui ... et non. mais au vue de l'utilisation depuis le début des vacances.... je dois bien dire que les enfants ne sont pas en reste. mais après les vacances il va falloir que je fasse un peu le ménage dans cette borne.