Premièrement, je tiens à m'excuser auprès de Camarade35 et l'équipe de Hyperfreespin car j'ai pris une petite soufflante car j'ai posté un message d'aide sans me présenter

ce qui est tout à fait logique de la part de Camarade35 mais je pensais avoir fait une présentation en 2013 mais d'après mon historique non donc excuse moi de mon erreur !!
Pour info Camarade35, il faut que je sois gentil avec toi car on vit dans le même département (St malo pour moi) et je ne veut pas d'embrouille si notre chemin se croise

Mais ça serait avec plaisir pour ma part !!
j'ai commencé à jouer à mon premier jeux, c'était lode runner sur commodor et puis les consoles de salon (gamegear,megadrive ,dreamcast (une sacre console) ,xbox et xbox360) et pour finir ma borne arcade faite maison. Par contre j'ai connu la neogeo (une tuerie) et la super nintendo dans les soirées pizza pendant les week ends !!.
Sauf que maintenant boulot professionnel intense + vit de famille (2 enfants de bas ages ) bref pas beaucoup de temps pour me consacrer sur ma borne.
Pour ne rien vous cacher la communauté HFS m'a permis de gagner beaucoup de temps sur la partie software de ma borne et ça je vous dit MERCI !!
Après c'est aussi à moi de trouver un ptit laps de temps pour me consacrer à aider la communauté.
Je pense que je ne suis pas le seul à être dans mon cas enfin je l'espère !!
Pour en finir l'équipe à vraiment fait du bon boulot malgré leurs emplois du temps surchargés Bravo
Cordialement
Un retrogamer parmi tant d'autre