Salut
Modérateur : Modérateurs
- charliemini59
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut
Je me présente également je m'appelle Charles j'habite près de Lille.
J'ai 43 ans marié 2 enfants 4 et 6 ans et je suis opérateur de fabrication.
Comme vous, j'adore rejouer aux jeux qui ont bercé mon enfance et c'est un plaisir de me joindre à votre communauté.
Il y a 2 ans j'ai évoqué à ma moitié ma volonté d'avoir une borne mais n'étant pas du tout d'accord j'ai fait l'acquisition d'un stick arcade (x-arcade) et je me suis procuré la heavy box, branché sur un portable et de temps en temps je m'eclatais avec ma descendance.
Il y a quelques jours J'ai réussi à convaincre madame et je me lance donc dans l'aventure.
Merci et à bientot.
J'ai 43 ans marié 2 enfants 4 et 6 ans et je suis opérateur de fabrication.
Comme vous, j'adore rejouer aux jeux qui ont bercé mon enfance et c'est un plaisir de me joindre à votre communauté.
Il y a 2 ans j'ai évoqué à ma moitié ma volonté d'avoir une borne mais n'étant pas du tout d'accord j'ai fait l'acquisition d'un stick arcade (x-arcade) et je me suis procuré la heavy box, branché sur un portable et de temps en temps je m'eclatais avec ma descendance.
Il y a quelques jours J'ai réussi à convaincre madame et je me lance donc dans l'aventure.
Merci et à bientot.
- charliemini59
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Salut
Bonsoir les amis
ça devient bon.
J'ai acheté la borne en kit car pas le temps et pas de matos.
Le plus compliqué pour moi était la conception des Stickers (un vrai casse tête).
J'ai choisi le thème star wars vu que je suis un grand fan.
J'ai branché mon panel et je suis en train de tout paramétrer (et c'est pas facile vu que je suis une vrai quiche mais une quiche motivé hihi).
ensuite j'attaque le montage de tout ça.
Je posterais bientôt des photos.
Un grand merci à toute l’équipe pour tout le travail fourni et partagé.
ça devient bon.
J'ai acheté la borne en kit car pas le temps et pas de matos.
Le plus compliqué pour moi était la conception des Stickers (un vrai casse tête).
J'ai choisi le thème star wars vu que je suis un grand fan.
J'ai branché mon panel et je suis en train de tout paramétrer (et c'est pas facile vu que je suis une vrai quiche mais une quiche motivé hihi).
ensuite j'attaque le montage de tout ça.
Je posterais bientôt des photos.
Un grand merci à toute l’équipe pour tout le travail fourni et partagé.