Alors commençons par le commencement, je m'appelle Mickael, 34ans du Pas de Calais.
Pourquoi m'être inscrit: tombé sur le site par hasard en cherchant un titre de jeu d'arcade.
Passioné d'arcade: ouais, on peut dire ça, j'ai eu la chance d'avoir une borne d'arcade en étant plus jeune (borne générique type Euro, 1 joueur, carte Jamma) et on me prêter les jeux dès qu'ils n'étaient plus rentable en exploitation ou qu'ils étaient remplacés.
Voilà pour les grandes lignes. Évidement, j'ai pris une claque quand j'ai découvert hyperspin, j'en ai pris une 2ème en découvrant la heavybox, j'en ai pris une 3ème en voyant certaines réalisations (aaaaahhhh la Hanzo de kikikirissx)... donc, pourquoi pas moi.
J'ai la chance de bricoler pas mal, de toucher un peu à tout, donc je lance mon projet : j'ai déjà les matériaux, le PC, heavy box configuré à 80%, pour l'instant la borne m'as couté 0€ (ça va pas durer

Bon je retourne à mes plans. A bientôt tout le monde et merci pour tout le taf que vous avez et faites encore pour les passionés.