salut
Modérateur : Modérateurs
salut
salut,
Après avoir un peu tourné avec des émulateurs, je me dis que ca serait pas mal de faire un truc propre, je cherche un frontend et hyperspin je choisis , et me voilà.
Ma 1ère console, une bonne vieille master system avec Alex Kidd. Ah ce Alex Kidd, que de souvenir et je doi pas être le seul.
J'espère pouvoir trouvé et partager pas mal 'info avec vous afin de concrétiser un peu ma future borne.
A très bientôt sur le forum
Après avoir un peu tourné avec des émulateurs, je me dis que ca serait pas mal de faire un truc propre, je cherche un frontend et hyperspin je choisis , et me voilà.
Ma 1ère console, une bonne vieille master system avec Alex Kidd. Ah ce Alex Kidd, que de souvenir et je doi pas être le seul.
J'espère pouvoir trouvé et partager pas mal 'info avec vous afin de concrétiser un peu ma future borne.
A très bientôt sur le forum
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: salut
Bienvenue sur le forum
Non non tu n'es pas le seul à a voir kiffer sur Alex Kidd Master System. Mon grand frère m'avait ramener la console peu de temps après sa sortie et pas les moyens pour acheter des jeux donc je me suis farçi du Alex Kidd pendant un moment !!! Mais toujours kiffant de se faire un Pierre-Feuille-Ciseaux.

- shabazz
- Gourou
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 121 fois
Re: salut
Bienvenue l'ami.
Envoyé depuis mon Amstrad CPC 6128
Pareil. Mon frere avait acheté la console avec l'argent gagné pendant les vacances. On a du jouer a alex kidd jusqua noel ^^miaouss a écrit :Bienvenue sur le forumNon non tu n'es pas le seul à a voir kiffer sur Alex Kidd Master System. Mon grand frère m'avait ramener la console peu de temps après sa sortie et pas les moyens pour acheter des jeux donc je me suis farçi du Alex Kidd pendant un moment !!! Mais toujours kiffant de se faire un Pierre-Feuille-Ciseaux.
Envoyé depuis mon Amstrad CPC 6128