Petite présentation rapide de ma petite personne. Je m'appelle Vincent j'ai 20 ans (la jeunesse est là) et j'habite dans le Poitou-Charentes (sisi représente) enfin la Nouvelle Aquitaine maintenant

Voilà pour les présentations formelles passons au plus concret ! Il y a de cela 6 mois je me suis renseigné pour acheter une borne d'arcade, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte de ce qu'était le monde de l'arcade. Bien évidemment, j'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix des bornes d'arcade d'époque. Donc en attendant de faire des économies pour ma petite Astro City de mes rêves, je me suis rabattu sur la construction de mon propre bartop.
C'est un bartop FRAANKEEZZ XL que je vais certainement modifier niveau plan car tous mes boutons ont un perçage de 28mm de diamètre contrairement aux 24mm sur le plan pour les boutons multiplayer. J'aimerais aussi mettre en place un habillage Retour vers le Futur donc adapter l'habillage pour FRAANKEEZZ dispo sur le site en l'adaptant sur la version XL, je dois retravailler ça.
Bref j'ai du boulot, c'est pour cela que je suis venu sur le forum car j'ai été impressionner par tous ce partage de connaissances et d'informations et j'ai envie de mettre mon petit grain de sel dans cette grande communauté.
Sur ce à très vite sur les posts !