Salut a tous !
Je me présente donc, Black Templar, j'ai 29 ans, et je suis un grand joueur de tout un tat de trucs. Jeux de role papier, jeux de plateau, airsoft, et biensur jeux video.
je suis tombé dedans quand j'étais petit, sur un Amiga 500 avec battle squadron

. Je voue un culte aux shoot depuis ^^. Retro gamer également, je me suis fait une petite collection depuis quelques années, dont une borne d'arcade Jeutel que j'ai un peu revue a ma sauce. C'est pour celle ci que je sui là. Apres avoir eu tant de souci avec le PC que je voulais metre dedans (alim HS, puis pile du bios, puis disque dur hs ...) j'ai tout retapé avant de me rendre compte qu'il n'était pas assez puissant pour faire tourner certain titres tels que les soft Cave. Donc retour a la case départ avec un nouveau core i5. Je suis également un grand fan de SF, et plutot bon bricoleur. Mes jeux préférés sont (en dehors des shmup) les Micromachines et bomberman. Pour ce qui est de ma collection, voici quelques photos qui datent un peu (tout n'y est pas) mais qui illustreront parfaitement mon petit niveau de passion. Note importante tout de meme, le retroprojecteur a été remplacé par une Sony trinitron de 70cm
et pour la petite liste de machines :
SEGA :
Game Gear X2
Yeno SG3000H
master system 1
master system 2
megadrive 1
megadrive 2
megaCD
SEGA 32X
saturn model 1
saturn model 2