Salut tout le monde
Modérateur : Modérateurs
Salut tout le monde
moi c'est rémi, je suis un fan d'informatique, de bricolage, de jeux videos et j'ai décidé de me lancer dans la construction d'une borne d'arcade type bartop avec comme frontend: HYPERSPIN bien sur! je débute mais je commence a comprendre quelques trucs.
j'ai commencé avec la heavy box (que j'ai toujours) et après j'ai telechargé un maxi pack avec tout les émulateurs et Jeux (torrent).
voila ce que je peux vous dire sur moi.
a bientot!
j'ai commencé avec la heavy box (que j'ai toujours) et après j'ai telechargé un maxi pack avec tout les émulateurs et Jeux (torrent).
voila ce que je peux vous dire sur moi.
a bientot!
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: Salut tout le monde
Bienvenue sur le forum 
Tu as téléchargé la HeavyBox et tu commence à comprendre tout doucement jusqu'ici c'est cool ! J'ai vu que tu as posté un message qui a été locké pour l'instant pour causes de non présentation et lecture des règles. Dans ce message tu parles de la difficulté que tu as a intégré de nouveaux systèmes a la Heavybox donc si tu veux un petit conseil commence par le début c'est à dire la recherche sur le forum et les tutos !

Tu as téléchargé la HeavyBox et tu commence à comprendre tout doucement jusqu'ici c'est cool ! J'ai vu que tu as posté un message qui a été locké pour l'instant pour causes de non présentation et lecture des règles. Dans ce message tu parles de la difficulté que tu as a intégré de nouveaux systèmes a la Heavybox donc si tu veux un petit conseil commence par le début c'est à dire la recherche sur le forum et les tutos !
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
-
- Initié
- A été remercié : 8 fois