Alors moi c’est Tony, 31 ans, j’habite à Cherbourg (les parapluies, tout ça !!!).
Passionnés de jeux vidéo depuis tout gamin, et bien plus maintenant par le rétro gaming, je viens de me faire un gros plaisir en
commandant une Astro city

Et bien sûr, quand j’ai commencé à m’intéresser à hyperspin, pour réaliser une config pour la « belle », je suis tombé sur votre magnifique communauté d’hyperfreespiniens. Allez hop, téléchargement de la Heavybox, on galère un minimum à configurer le pc pour sortir du 15 KHz, fabrication maison d’un câble vga péritel et Hyperspin se lance enfin sur ma vieille télé crt dépoussiérée pour l’occasion… :cheers: :cheers: :cheers:

Juste un grand MERCI pour tout le boulot réaliser (partage, tutos, …), car y a pas à dire ça envoi vraiment du lourd !!!
J’ai aussi un projet de construction d’une Vewlix pour les jeux HD et pourquoi pas un Bartop par la suite, je ne manquerai pas de poster
tout ça sur le forum.
J’espère pouvoir apporter moi aussi ma contribution aux projets en cours, et je m’en vais de ce pas faire un petit don, car avec l’annonce
de la HSF Box et le boulot de malade déjà réaliser, je pense que ça le mérite amplement.
A très vite sur le Forum…
Tony.