Salutations
Modérateur : Modérateurs
Salutations
Alors pour faire rapide, j'ai 39 balais je suis né dans une salle d'arcade (enfin presque) et j'ai eu en ma possession une borne Jeutel il y'a une 15aine d'années (d'ailleur j'ai encore les pcb de Double Dragon, Street fighter 2 et Final fight).
Et j'ai pour projet actuel, soit de monter une borne moi même avec mes petites miminees, soit de faire chauffer la CB pour me prendre une Blast chez Arcade AM.
Et j'ai pour projet actuel, soit de monter une borne moi même avec mes petites miminees, soit de faire chauffer la CB pour me prendre une Blast chez Arcade AM.
Re: Salutations
Excellent choix une blast ! t'es sûr de pas regretter...
En revanche, et c'est mon avis fabriquer ta borne avec tes propres mimines sera encore plus jouissif après ce n'est que mon avis.
Dans tout les cas BIENVENUE à toi ^^
En revanche, et c'est mon avis fabriquer ta borne avec tes propres mimines sera encore plus jouissif après ce n'est que mon avis.
Dans tout les cas BIENVENUE à toi ^^
- craiganderson
- Connaisseur
Welcome, je suis d'accord avec Kam3léon, Fabriquer sa propre borne en fonctione de ses envie c'est méga top

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Welcome, je suis d'accord avec Kam3léon, Fabriquer sa propre borne en fonctione de ses envie c'est méga top
Pour le moment j'attend de voir ce que donne la Heavy box en LCD (une fois que j'aurais récup la partie 10 T-T) si le resultat est à mon gout je me lançerais, mon portefeuille ne s'en portera que mieux.

Pour le moment j'attend de voir ce que donne la Heavy box en LCD (une fois que j'aurais récup la partie 10 T-T) si le resultat est à mon gout je me lançerais, mon portefeuille ne s'en portera que mieux.
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois