(Oui j'ai piqué le modèle de présentation à une certain Mamz' Elo qui elle même l'avait pris à un certains David, j'assume² ^^)
1-Parlons un peu de vous!
Je m'appel Alexandre j'ai 28 ans et je suis normand. Opérateur dans la chimie je suis avant tous passionner par l'informatique et le jeux video. J'ecoute de nombreux podcast sur le retrogaming et m’intéresse de plus en plus a l’électronique et la domotique.
2-Comment avez vous connu HyperfreeSpin ?
J'ai fait tous bêtement des recherche sur hyperspin sur google et suis tomber sur vous. Je vous lis depuis prés d'un ans maintenant.
Mais étend timide

3-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
pfff depuis l'adolescence, les premier hors série des mag, emule.... et le partage entre geek de cdrom.
4-Votre première console?
J'ai commence avec le game and watch a ma sœur, puis sa brique blanche ( gameboy...) et enfin met première possession nes supernes.... Une histoire d'amour été née pour finir par être infidèle au console avec un pc. 8)
5-Votre console ou jeux préféré ?
Console supernes et dreamcast.Même si avec l’émulation je me dit que je suis passer a cote de superbe jeux en arcade. Je prefere je dirais les classique Zelda sur super nes et certains FF. Aladin et Roi lion, tellement...
6-Le Mot de la Fin ?
J'espere trouver le temps de jouer avec vous pour le plaisir et possedant un serveur dédier je suis prés a hébergée des session de kaillera pour une soirée ou un weekend.
Je rajouterais que je suis contactable sur google+ ( Antipode , antipode.ada@gmail.com )
Have Fun