Je me présente, je suis Steamcloud mais je m'appelle Valentin dans la vraie vie, J'ai 20 ans et j'habite en Angleterre pour cette année 2013 je reprends en Septembre mes études en licence d'anglais.
Sinon en temps normal j'habite dans le Nord, alors n'ayez pas d'inquiétudes la météo d'ici ne m'a pas désorienté

Je suis naturellement comme vous tous fan de jeux vidéos depuis ma tendre enfance et ma première console fut la Sega Master System II.
En dehors de ça j'aime beaucoup la musique, la culture japonaise et anglo-saxonne et tout ce qui touche de près ou de loin la ce qu'on appelle la culture " Geek " (Lego, Manga/Comics, Cinema etc ...)
Je suis tout nouveau dans le monde de l'émulation,arcade, Mame,Hyperspin et tout et tout, mais j'essaye de me renseigner un maximum car je veux comme beaucoup réaliser un rêve ... Avoir ma propre borne d'arcade !
Vous l'aurez compris mon objectif est de construire une mame box avec hyperspin. Seulement comme tout débutants il y a quelque "ramages" c'est pour cela que je me suis dirigé vers ce forum qui ma foi a l'air fort sympathique pour éventuellement chercher quelques conseils, avis ou savoir auprès des ancien ou des pros de l'arcade

Voilà je vais éviter de faire trop long, je sais que pour certains c'est assez difficile d'accepter les nouveaux, surtout du au fait de mon jeune âge, mais rappelez-vous on a tous commencé et pour moi c'est aujourd'hui ! Néanmoins n'hésitez pas a me rappeler a l'ordre si je ne respecte pas les règles du forum ou si je dérange certains ... Merci à tous de m'avoir lu,
en espérant être accueilli par des gens sympa et aussi d'apporter quelque chose a mon tour au forum