Suspens ... mais de quoi vais-je parler ?

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Tubby
noob
noob

Suspens ... mais de quoi vais-je parler ?

Message par Tubby » 07 août 2017 - 18:18

Hello !

Et oui, vous l'avez deviné, je viens me présenter à vous, chers membres d'HDSPlay que je lis depuis quelques temps maintenant en restant caché derrière mon écran.

je suis donc Tubby, 36 ans dans quelques jours, et nostalgeek des jeux qui ont bercés mon enfance à travers GB, CPC 6128 et autres consoles squattées chez les amis.
Je me suis lancé il y a quelques mois maintenant dans la construction d'un Bartop.
Pour ca, je suis parti du kit XL trouvé chez Smallcab, d'un pc de récup trouvé sur le bon coin et des quelques minutes de libres trouvées par ci par là pour fusionner les 2.

Aujourd'hui, il me reste à déplacer l'écran qui se retrouve un peu trop enfoncé dans la borne, faire un bezel digne de ce nom, et surtout, trouver une déco correcte car je ne sais pas encore comment la finaliser pour que Madame l'accepte dans notre salon, et non uniquement à la cave...

je vous remercie donc tous pour l'aide que vous m'avez déjà fourni sans le savoir via la lecture du forum, et surtout pour l'aide que je recevrai sans aucun doute quand j'en chercherai dans un futur proche ;-)

@+

Tubby

andric31
Maître
Maître
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Suspens ... mais de quoi vais-je parler ?

Message par andric31 » 07 août 2017 - 20:13

Bienvenue sur HFSPLAY

loujez
Virtuose
Virtuose
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Suspens ... mais de quoi vais-je parler ?

Message par loujez » 07 août 2017 - 21:42

Bienvenue sur le fofo

Répondre

Revenir à « Présentation »