Je m'appelle David alias Magnum1976, 40 ans, infographiste 3D et j'habite Mayenne en Mayenne

Ayant énormément joué dans les bars et salles d'arcades quand j'étais gosse, j'ai voulu depuis pas mal de temps retrouver ce plaisir (sans les vieilles clopes qui trônent dans le cendar et l'odeur de tabac froid qui va avec) mais je n'ai jamais franchi le pas par manque de temps.
Puis il y a de ça 3 semaines, un pote est passé chez moi pour me présenter son Raspberry et en voyant qu'il y avait moyen d'y coller un système comme Recalbox (ou Happy, je ne sais pas encore) et que l'on pouvait se fabriquer de petites bornes rien qu'à soit, ça a fait TILT

Cela fait donc une bonne semaine que j’épluche le forum pour prendre un maximum d'infos sur comment réaliser mon Bartop sous Raspberry PI3 rien qu'a moi et retrouver à nouveau Ghost'n Goblins, Double Dragon, Street Fighter 2, Robocop, Bad Dudes, Tiger Road, Xain'd Sleena etc...
J'aurais surement tout un tas de questions... mais pour le moment, je suis encore timide

Enfin si, j'en ai une pour commencer... où puis-je trouver les plans de le Bartop de Kiwandoo ?
Je les trouve juste WAHOUUUUUU et surtout de jolies courbes

Voila pour moi (un très court résumer certes mais bon on est pas là pour raconter un roman).
En tous cas, merci et bravo pour cette mine d'or que l'on trouve ici.