J'ai des périodes de rétro-gaming, chaque année ou tous les 2 ans je me replonge dans les vieux jeux par pure nostalgie grace aux émulateurs qu'on trouve assez facilement sur la toile.Je suis un grand gosse et voir tourner des vieux jeux auquel je joué a l'époque dans une salle d'arcade le manathan à castres me donne beaucoup de joie.
Je vien récemment de replonger dedans (2 semaines par la) a cause de mon frere qui lui aussi adore ca, et j'ai forcément continuer dans mon coin...et c'est la que j'ai découvert votre superbe site avec la heavy box v2...un truc de dingue selon moi et je vous en remerci énormément tant cela est généreux de votre part d'offrir un tel contenue pour pas un sous...juste énorme, respect.
par la suite j'ai regardé des vidéos sur youtube et je suis tombé sur des gars avec des astros city ayant la heavybox, j'ai trouvé ca superbe et ça ma donné envie de franchir le pas et d'avoir ma propre borne a la maison!!!
mon projet est d'avoir une new astro dans une astro si cela est possible et de faire émuler tout ca avec un pc que je me monte (j'ai déja commander une hd radeon 4890 vapor x version allégé pour 50 euros), j'en ai déja monté plusieurs pc, j'ai pas peur de me salir les mains, et tout ca avec votre superbe heavybox qui en jétte grave.
Voila, me semble avoir dis l'éssentiel