Un pt'it nouveau sur le forum !
Modérateur : Modérateurs
Un pt'it nouveau sur le forum !
Hello à tous,
je me présente, Stéphane 29ans.
J'ai posé mes valises sur ce forum déjà d'une parceque j'aime bien les jeuxvideos mais aussi parceque je désire depuis quelques temps me fabriquer une borne d'arcade dans mon sous-sol.
Je vous dis donc à très bientôt au fil des différentes discussions !
Tchuss !
je me présente, Stéphane 29ans.
J'ai posé mes valises sur ce forum déjà d'une parceque j'aime bien les jeuxvideos mais aussi parceque je désire depuis quelques temps me fabriquer une borne d'arcade dans mon sous-sol.
Je vous dis donc à très bientôt au fil des différentes discussions !
Tchuss !
- Millia Rage
- Passionné
Re: Un pt'it nouveau sur le forum !
Bienvenu sur le forum.
C'est tout ce que tu a a dire
?
j'veut plus moi !
genre heu j'sais pas t'aime quel jeu d'arcade par exemple , ou ta un genre preferé ...ce genre de chose quoi
(je sais j'suis chiante mais une communauté faut apprendre a s'connaitre
)

j'veut plus moi !
genre heu j'sais pas t'aime quel jeu d'arcade par exemple , ou ta un genre preferé ...ce genre de chose quoi

- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Bienvenu sur le forum.
?
j'veut plus moi !
)Etant donné qu'une rubrique "Présentation" n'est lue que par 5% des membres a tout cassé et que les 3/4 de ces membres ne donnent quasi plus aucun signe de vie après (désolé steph57 je ne parle pas forcemment pour toi) alors oui je me contente juste d'une simple politesse en disant bonjour. Bien entendu Millia je suis d'accord avec toi sur le principe communautaire c'est le but mais regarde la moyenne des réponses aux posts de presentation par rapport au nombres de membres inscrits ici.

j'veut plus moi !

Je peux bien entendu en dire un peu plus sur moi :lol!:
Je suis du 57 (Moselle) pas loin de Thionville. Je suis prof de méca... hé oui un prof ça joue au jeuxvideo MDR !
J'aime les jeuxvideos oui...mais lesquels ! C'est simple, tout ce qui n'est pas en 3D !
Le fait d'avoir au taf la possibilité de découper, usiner...etc de la tôle, du bois et j'en passe me poussent encore plus à la réalisation d'une borne d'arcade...le rêve de tout gamin quoi ! :cheers:
HyperSpin est "LE" Frontend qu'il me fallait... une sorte de Wiiflow (pour ceux qui connaissent) mais HS est franchement supérieur en tout !
Donc voilà pour ma présentation approfondie...
Je suis du 57 (Moselle) pas loin de Thionville. Je suis prof de méca... hé oui un prof ça joue au jeuxvideo MDR !
J'aime les jeuxvideos oui...mais lesquels ! C'est simple, tout ce qui n'est pas en 3D !
Le fait d'avoir au taf la possibilité de découper, usiner...etc de la tôle, du bois et j'en passe me poussent encore plus à la réalisation d'une borne d'arcade...le rêve de tout gamin quoi ! :cheers:
HyperSpin est "LE" Frontend qu'il me fallait... une sorte de Wiiflow (pour ceux qui connaissent) mais HS est franchement supérieur en tout !
Donc voilà pour ma présentation approfondie...

- Millia Rage
- Passionné
Merci beucoup steph57 d'avoir accomplis la mission que je t'avais confiée ,maintenant par les pouvoir d'asgard je te dit la bienvenue :face:
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
HyperSpin est "LE" Frontend qu'il me fallait... une sorte de Wiiflow (pour ceux qui connaissent) mais HS est franchement supérieur en toutje suis d'accord, mais y'a certaine chose où Wiiflow est superieur à hyperspin, dans wiiflow tu peux changer la disposition des jacquettes à n'importe quel instant,, et le point fort de Wiiflow est lorsque tu clique sur la jaquette (qui est en 3D), elle pivote et on peut regarder l'arrière de la boite
mais bon, mis à part ceci, OUI, hyperspin est bien meilleur que wiiflow