Bon alors *tapote 3 fois la table*
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO
On vous demande toute votre attention !
Nous faisons les bagages et nous restons.
(Romstation s'avance)
Mais non, mais non, mais non, pas toi ...les émulateurs d'abord, voyons !
WOKETY POKETY WOKETY WOK
ABRACABRACABRANACK
Et voilà, ainsi plus petits,
Vous tiendrez tous dans mon sac.
...
*ouvre les yeux*
heu...je me suis laissée emporter ...
Alors moi c'est Yuki (Neige en japonais) mais appelez moi Isa (bha vui c'est mon pseudo du moment) j'ai 25 ans et j'adoooore les jeux vidéo, non vraiment je suis une grand fan de jeu video ,et je doit dire que en ce moment je fait un peut la gueule ,clairement en fait...Je ne m'amuse plus ,c'est triste a dire mais c'est vrais ,j'ai beau jouer aux hit en puissance(selon les test) ,rien a faire je ne m'amuse pas ,et alors il y a quelques semaine je suis tombée sur l’émulation ! (les jeu nes et Snes principalement) (pas de la meilleure manière qui soit...romstation en fait...)
Mon nouveaux paradis ,je me suis vite mise a chercher d'autre émulateur ,en l’occurrence l'arcade !
Bon j'avoue que je ne m'y connaissais pas beaucoup et que énormément de jeu sont des jeu de combat ou des shmup (que j'aime bien , j'ai déjà jouée a certain touhou)
Cela dit ça ne me dérange pas du tout ! en fait j'ai cherchée sur google et j'commence a m'en sortir ,mame par exemple et petit a petit j'ai commencée a chercher des multi-emulateur et c'est en ajoutant le mot "interface" que hyperspin est arrivé dans la liste ,et la mes yeux sont devenue des étoiles !
Et voila ...ça fait 2 jours que j'en dort plus (littéralement regardez l'heure qu'il est ...) a tout essayer de configurer en matant des tuto en veut tu en voila sur le web ,même en anglais alors que je comprend pas une broque de ce qu'il raconte ... mais j'fait un effort et ......... bha c'est pas terrible. Je suis plus en mode bloquée qu'en mode joie indescriptible d'avoir l'arcade a la maison.
Bon je m'en sort légèrement mais j'ai découvert aussi quelque chose ,c'est la simplicité avec laquelle on peut faire des thèmes et comme je m'en sort bien avec Photoshop c'est tout bénef.
Je ne vais pas vous mentir je suis ici pour le travail déjà réalisé (y en a tellement que tout faire a la main est inhumains et beaucoup trop long) et aussi des tuto a lire en français mais je compte bien moi aussi apporter la pierre a l'édifice ,je pense que hyperspin le mérite ,je pense même qu'il devrais être partagé au plus grand nombre (en faire la pub). Voila voila,je vous remercie d'avance. (et désolée pour mon petit délire d'intro basé sur merlin l'enchanteur)
bon bha j'vais dormir ...