wasabi ...

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

WASABI
noob
noob

wasabi ...

Message par WASABI » 29 sept. 2013 - 01:26

Bonjour .

Je suis wasabi ... et je viens tout juste de découvrir votre forum mais pas que ...
Enfaite , j'ai rencontré heavyarms dans un petit magasin de jeux vidéo sur la région Tourangelle .

Le gérant de celui-ci à fabriqué sa propre borne d'arcade et heavyarms lui à installé sa "heavybox" ^^
Du coup, je suis tombé dessus il y a quelque jours et j'avoue que c'est pas souvent que j'ai l'occasion de parler avec une personne aussi passionné de jeux d'arcade ... :o  

On voit bien le connaisseur ^^
Donc personnellement, c'est plus un petit coucou que je passe faire enfaite :D  

Sinon, ta démarche heavyarms fait vraiment plaisir, c'est vrai qu'il y a une autre saveur à lancer des jeux via ce genre d'interface et le fait que tu as voulu rendre plus accessible la mise en place de ce système ne peux que aller dans le bon sens . On peut pas vraiment dire que j'étais vraiment au courant de la version mercantile de la chose de la part de certaine personne, ce qui forcément cloisonne le genre "arcade" alors qu'il n'a pas vraiment besoin de ça . Donc forcément, ta démarche est franchement appréciable .

Bon sinon, pour hyperspin j'avoue que ça pourrai être sympa sur mon portable 18", mais bon on verra ça, je suis pas du genre pressé . Pour impressionner les potes par-contre sa doit être bien ^^

A oui moi mon style de jeu c'est un peu de tout, mais avec une bonne dose de shmup, et de versus fighting . Je précise aussi que je suis un membre du forum shmup, et que j'y participe un petit peu, quand j'ai le temps . Voilà :drunken:  

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Re: wasabi ...

Message par Firch » 29 sept. 2013 - 02:45

ba en matiere de jeux video, t'as les même goûts qu'heavy, shmup et jeux de baston à fond de balle!!
bienvenue sur le forum

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Message par NutsreturN2 » 29 sept. 2013 - 09:07

bienvenue

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Message par kefran69 » 29 sept. 2013 - 11:21

Bienvenue sur le forum

Heavyarms
Modérateur
Modérateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois

Message par Heavyarms » 29 sept. 2013 - 12:25

Salut grand !

Rencontre très agréable aussi, avec un très bon joueur de shmups (fait pas le modeste, le mec one crédite quasiment EspGaluda donc...) et un mec super sympa.

C'est dans ces moments la que je suis vraiment fier et heureux d'avoir lancé cette HeavyBox car d'une part, quand je vois les gens passés et dire "Ouah, c'est trop bien et en plus c'est gratos !" ca me fait vraiment chaud au coeur et d'autre part, ca me permet de faire des rencontres sympa comme avec toi ou les gérants d'Arcadia donc je ne regrette vraiment pas cette initiative.

Si tu as des questions n'hésites pas et et en espérant te revoir un de ces 4 à Tours !

:D  

lebibe31
Gourou
Gourou

Message par lebibe31 » 30 sept. 2013 - 08:22

bienvenue sur le forum

Répondre

Revenir à « Présentation »