Je vais me lancer dans la conception d'un bartop, plutôt je vais essayer car je suis plutôt un bricoleur du dimanche et surtout je n’ai jamais ouvert une tour de pc, autant dire que niveau informatique je suis une vrai brelle!

Tout a commencé lorsqu’un pote me fait part de son récent achat, un bartop qu’il s’est chopé sur leboncoin, à ce moment j’ignorais totalement l’existence de cette chose, jusqu’à ce qu’il me montre une photo et là c’est le coup de foudre, il m’en faut un absolument, le hic c’est que je n’ai pas le budget pour m’offrir cette borne clé en main, c’est pour cela que je fais appel à votre générosité pour me faire un don par virement (je ne prends pas les chèques).

Plus sérieusement, obsédé de faire l’acquisition de cette machine, je découvre des tutos pour fabriquer son propre bartop sur plusieurs sites dont un en particulier qui propose des tutos clairs avec plein de photos et une communauté sympa, la bible de l'hyperspin j'ai nommé HYPERFREESPIN.
Donc voila comment j’ai atterri ici, du coup je vais essayer de prendre un max de photo lors de la réalisation de mon projet, pour peut être créer un topic mais bon on en est pas encore là.
Merci pour votre accueil