YOPYOP les GEEKS

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MaYo0x
Initié
Initié
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

YOPYOP les GEEKS

Message par MaYo0x » 02 sept. 2015 - 23:14

salut a toutes et tous , alors moi c MaYo0x , un ado attarder de 39 balais ,a coter de toulouse ( con ) , 3 gosses , une femme , 3 chats , un chien , 3 poules , des poissons et une tortue ! ( voila ca c'est fait !! )
merci a vous tous ( les barjos qui remplissent ce site ) , vous déchirez ,
enfaite pour mon anniv ( y a 15 jours :D ) , j ai eu une petite borne ( karateco ) , un vieux truc , en jamma , avec une 60 in 1 , le contrôle pannel est un champ de mine , bref , elle est pas super class , mais c super class d en avoir une !
oui tt petit déjà , j ai eu la chance d avoir une des premieres consoles ( atari chais plus quoi ) , et la le type accroc déjà , suivi d une CBS , atari 130 xe , Amstrad , nes , supernes , PS one , ( et je passe les consoles portables ; la plein le fion des consoles , direct pc et la le geek qui dormait en moi c'est reveiller ^^ , j ai meme rencontre ma femme a cs 1.6 ( c est pour dire )
donc revenons a nos boutons ;
donc la borne 1 ou 2 players , et basta , donc je me dis , aller on va customizer tt ca , recherche au taquet sur le net , la je trouve des box 500 in 1 , 3000 en 1 etc , j me dit ouais c pas mal , mais comment ca se passe , et pourquoi pas mettre 2 ou 4 joysticks ( ben oui j ai trois monstre qui sont geek aussi , ds , wii , psp tablettes ,) donc je cherche , je cherche et la je me dit c con d avoir des monnayeurs mais tout les fils sont coupés , jamma c est quoi etc , donc premiere modife de la borne , rebranchement des monnayeurs et transformation des franc en euros , ( la yes , ca fonctionne ) du coup hop bidouillage sur le jamma pour souder ca , ainsi qu un 3 eme bouton , bon la je dis et voila t reparti dans un delire , et je me suis rappelé toute mon enfance ou j allais faire les troncs de l église pour jouer aux bornes ou aux flipp , arf que d oseille depenser ,
donc continuant mes investigations de recherche sur le net , je vois mamecab , pincab , et la je me dit mais oui biensur c est ca que je veux , pour partager la sensations de jouer aux jeux arcade a mes gosses , la restauration de la borne et modif du contrôle pannel
alors apres avoir test MAME , je tombe sur hyperspin , recherche d info , la stupeur , y a une grosse communaute de joueur d arcade et bidouilleur,
du coup je me lance , test hyperspin avec MAME , test concluant , aller go les ailes me poussent dans le dos , et vlan , je pige pas tout , ca marche pas pour d autre emule , y a un semblant mais bon c pas ca ..je lis , je bidouille , je cherche , ..............
donc je cherche et je tombe sur votre site et fofo , et la waouhou , trop class les mecs , vous etes des balaizes , et des demi dieux ,
j ai passer je ne sais combien d heures sur votre fofo a essayer de comprendre , a comprendre , me voila rebooster , je tombe sur la heavybox je m en inspire grandement , ( merci trop bien )
je me mets future pinball dessus , je commence a appliquer vos tutos , xml , les ini , a faire quelques media car je ne trouve pas ( et sans media ca marche pas ) , ( d aileurs a l occaz , quand ca sera un peu plus calme dans ma vie , pour quoi pas vous filer un coup de pouces ( dans mes possibilites biensur ) , bon bref je me dit tout roule , mais etant un peu assoiffer d apprendre , je tombe sur votre starter pack ( hspbox ) , et la je lis , et plus je lis , plus je me melange moins j imprime les infos, y a des mots que je pige pas , donc je profite de ma Petite presentation , pour vous poser 1 ou 2 questions

quelle est la difference et l interet entre la heavybox ( avec patch 64 b) et la HSPbox ( a part le faite des mises a jours ) ??

donc je souhaite restaurer ma borne exterieur et interieur , ah oui ecran lcd dedans :S , hyperspin pc , mais brancher avec jpac , garder le jamma , etc
est ce que c est bon ca ?? ou je me prend le chou pour pas grand chose ??
et me crier pas dessus ( si je dois faire un topic pour tout ca je le ferais :D)

en tout cas un grand Merci a vous pour votre partage , votre aide ,votre fofo , longue vie a HSP !!!!!

sur ce enchanter d etre tomber sur vous , et a bientôt , je pars , j ai plein de truc a lire ;D

miaouss
Gourou
Gourou
A remercié : 86 fois
A été remercié : 37 fois

Re: YOPYOP les GEEKS

Message par miaouss » 02 sept. 2015 - 23:20

Salut et bienvenue ;) J'ai bien aimé la présentation. Pour tes questions le plus simple est d'ouvrir un sujet dans la section Aide. Tu auras beaucoup plus de réponses qu'ici ;)

Odissine
Virtuose
Virtuose
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Message par Odissine » 02 sept. 2015 - 23:34

Bienvenue à toi grand fou :) pour ceux qui sont tombés dedans étant petit et vouloir y revenir aujourd'hui est finalement moins aisé qu'à l'époque lais le jeu en vaut la chandelle :) on trouve tout ici et s'il y a pas tout nous sommes prêt à t'aider :)
Encore une fois bienvenue "con" :)

Envoyé de mon iPhone

andric31
Maître
Maître
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Message par andric31 » 02 sept. 2015 - 23:47

Cool ;) bienvenue sur le forum

Pikamik
Connaisseur
Connaisseur
A été remercié : 13 fois

Message par Pikamik » 02 sept. 2015 - 23:54

Bienvenue MaYo0x ;-)

JuL
Guide
Guide
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Message par JuL » 03 sept. 2015 - 00:28

Bienvenue grand fou

Envoyé de la Lune en utilisant Tapatalk

amun
Initié
Initié
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message par amun » 03 sept. 2015 - 01:46

bienvenue ! :)

himura95
Maître
Maître
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Message par himura95 » 03 sept. 2015 - 09:01

Bienvenue à toi ;)
Image

locmazzo
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 12 fois
A été remercié : 9 fois

Message par locmazzo » 03 sept. 2015 - 09:51

Salutations ! et bonne lecture...

camarade35
Maître
Maître
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois

Message par camarade35 » 03 sept. 2015 - 10:47

Salut et bienvenue.
Pour ta première question la HeavyBox est plus 15Khz (voir LCD avec le patch) et tourne sous HL2 et sinon la HFSBoxSP tourne sous HL3.
Concernant la HFSbox (elle tourne sous RocketLauncher, vu qu'il y a eu une MAJ), c'est une Box communautaire qui est mise à jour grâce au travail de TOUS et qui est déjà configurée, MAJ & PLAY ;)
Voilà
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Message par kiwandou » 03 sept. 2015 - 13:00

Wlcome

Guiguicar
Gourou
Gourou
A remercié : 62 fois
A été remercié : 51 fois

Message par Guiguicar » 03 sept. 2015 - 13:13

Bienvenue à toi.

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Message par kefran69 » 03 sept. 2015 - 18:48

Bienvenue sur le forum :)

MaYo0x
Initié
Initié
A été remercié : 1 fois

Message par MaYo0x » 04 sept. 2015 - 11:07

merci de l'accueil , j'en doutais pas :D de toute façon !!

Fyc95
Apprenti
Apprenti

Message par Fyc95 » 04 sept. 2015 - 18:08

bienvenue à toi!!
ha de bonnes heures de lecture du fofo t'attends ^^

Répondre

Revenir à « Présentation »