merci a vous tous ( les barjos qui remplissent ce site ) , vous déchirez ,
enfaite pour mon anniv ( y a 15 jours

oui tt petit déjà , j ai eu la chance d avoir une des premieres consoles ( atari chais plus quoi ) , et la le type accroc déjà , suivi d une CBS , atari 130 xe , Amstrad , nes , supernes , PS one , ( et je passe les consoles portables ; la plein le fion des consoles , direct pc et la le geek qui dormait en moi c'est reveiller ^^ , j ai meme rencontre ma femme a cs 1.6 ( c est pour dire )
donc revenons a nos boutons ;
donc la borne 1 ou 2 players , et basta , donc je me dis , aller on va customizer tt ca , recherche au taquet sur le net , la je trouve des box 500 in 1 , 3000 en 1 etc , j me dit ouais c pas mal , mais comment ca se passe , et pourquoi pas mettre 2 ou 4 joysticks ( ben oui j ai trois monstre qui sont geek aussi , ds , wii , psp tablettes ,) donc je cherche , je cherche et la je me dit c con d avoir des monnayeurs mais tout les fils sont coupés , jamma c est quoi etc , donc premiere modife de la borne , rebranchement des monnayeurs et transformation des franc en euros , ( la yes , ca fonctionne ) du coup hop bidouillage sur le jamma pour souder ca , ainsi qu un 3 eme bouton , bon la je dis et voila t reparti dans un delire , et je me suis rappelé toute mon enfance ou j allais faire les troncs de l église pour jouer aux bornes ou aux flipp , arf que d oseille depenser ,
donc continuant mes investigations de recherche sur le net , je vois mamecab , pincab , et la je me dit mais oui biensur c est ca que je veux , pour partager la sensations de jouer aux jeux arcade a mes gosses , la restauration de la borne et modif du contrôle pannel
alors apres avoir test MAME , je tombe sur hyperspin , recherche d info , la stupeur , y a une grosse communaute de joueur d arcade et bidouilleur,
du coup je me lance , test hyperspin avec MAME , test concluant , aller go les ailes me poussent dans le dos , et vlan , je pige pas tout , ca marche pas pour d autre emule , y a un semblant mais bon c pas ca ..je lis , je bidouille , je cherche , ..............
donc je cherche et je tombe sur votre site et fofo , et la waouhou , trop class les mecs , vous etes des balaizes , et des demi dieux ,
j ai passer je ne sais combien d heures sur votre fofo a essayer de comprendre , a comprendre , me voila rebooster , je tombe sur la heavybox je m en inspire grandement , ( merci trop bien )
je me mets future pinball dessus , je commence a appliquer vos tutos , xml , les ini , a faire quelques media car je ne trouve pas ( et sans media ca marche pas ) , ( d aileurs a l occaz , quand ca sera un peu plus calme dans ma vie , pour quoi pas vous filer un coup de pouces ( dans mes possibilites biensur ) , bon bref je me dit tout roule , mais etant un peu assoiffer d apprendre , je tombe sur votre starter pack ( hspbox ) , et la je lis , et plus je lis , plus je me melange moins j imprime les infos, y a des mots que je pige pas , donc je profite de ma Petite presentation , pour vous poser 1 ou 2 questions
quelle est la difference et l interet entre la heavybox ( avec patch 64 b) et la HSPbox ( a part le faite des mises a jours ) ??
donc je souhaite restaurer ma borne exterieur et interieur , ah oui ecran lcd dedans :S , hyperspin pc , mais brancher avec jpac , garder le jamma , etc
est ce que c est bon ca ?? ou je me prend le chou pour pas grand chose ??
et me crier pas dessus ( si je dois faire un topic pour tout ca je le ferais

en tout cas un grand Merci a vous pour votre partage , votre aide ,votre fofo , longue vie a HSP !!!!!
sur ce enchanter d etre tomber sur vous , et a bientôt , je pars , j ai plein de truc a lire ;D