Comment devenir "Super Membre"?
Modérateur : Modérateurs
Re: Comment devenir "Super Membre"?
Hello, un compte ouvert et un teepee fraichement alimenté merci pour ce forum qui est une mine d'infos.
- Virtua
- noob
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tous,
Idem je débarque de Néo Arcadia et je viens de vous tipee, bravo pour votre superbe travail !
Alex
Idem je débarque de Néo Arcadia et je viens de vous tipee, bravo pour votre superbe travail !
Alex
Hello à tous
Je viens de faire le tepee pour la section multi boot type x3
Est-ce que l'adhésion au groupe Tipeurs se fait de façon automatique ?
Je viens de faire le tepee pour la section multi boot type x3
Est-ce que l'adhésion au groupe Tipeurs se fait de façon automatique ?
- YaYaLanD
- Habitué
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 24 fois
Salut ! Être un tipeur c’est provisoire ? J’étais rose fluo et je suis redevenu bleu, je me demandais si c’était un bug ?
De mémoire, ca doit faire un an que j’avais Tipee à quelques cacahuètes près.
De mémoire, ca doit faire un an que j’avais Tipee à quelques cacahuètes près.
Bonjour à tous, nouveau sur le site, dans l idée de réaliser ma propre borne d'arcade. Je suis dessinateur de métier, et propose mes services si besoin.
- BolafLeHideux
- Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Hello tous,
Si besoin, je suis illustrateur / dessinateur (entre autre choses). Donc s'il vous faut de l'aide pour la réalisation de marquee / topper, bezel, side, front etc. je suis votre homme.
Je peux également réaliser des plans 3D et 2D, cotés, images de synthèse etc.
Si besoin, je suis illustrateur / dessinateur (entre autre choses). Donc s'il vous faut de l'aide pour la réalisation de marquee / topper, bezel, side, front etc. je suis votre homme.
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Les chantiers Wheels sont fait pour toi donc !BolafLeHideux a écrit : ↑06 oct. 2021 - 14:52Hello tous,
Genre : ==> packs-additionnels-et-medias-f53/wheels ... 12553.html
Salut la HFS team !
J'ai un petit souci , j'ai tipé Dimanche dernier et mon compte est toujours en Bleu.
Je sais qu'il faut attendre un peu mais comme comme ça fait déjà plusieurs jours je commence a m’inquiétai
J'ai un petit souci , j'ai tipé Dimanche dernier et mon compte est toujours en Bleu.
Je sais qu'il faut attendre un peu mais comme comme ça fait déjà plusieurs jours je commence a m’inquiétai
- 5nantoseiken
- noob
Hello,
Est-ce qu’un modo peut m’aider pour un Tipee non pris en compte?
J’ai envoyé un MP à moustic.
Merci.
Est-ce qu’un modo peut m’aider pour un Tipee non pris en compte?
J’ai envoyé un MP à moustic.
Merci.
- 5nantoseiken
- noob
Bonjour à tous. J'ai fait tipee samedi mais apparemment il n'est pas encore pris en compte. J'ai bien utilisé la même adresse mail que sur le site. Quelqu'un pour m'aider svp?
Bonjour à tous,
J'ai fait un tipee hier avec la même adresse mail que celle du site. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire quand mon statut sera mis à jour ?
Merci
J'ai fait un tipee hier avec la même adresse mail que celle du site. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire quand mon statut sera mis à jour ?
Merci
Bonjour à tous,
Merci pour ce site
Merci pour ce site