Voilà (enfin) mon projet de mini valise Arcade ^^ ... Celle que j'avais présenté pour le concours HFS était trop grande a mon gout ... du coup j'ai revu les dimensions pour pouvoir enfin être autonome ... donc tout sur Batterie

La Case'Cab disposera d'un ecran de 10,1" (en gros comme un iPad), de boutons sanwa, d'un stick seinmitsu (avec stick amovible), et le tout fonctionnera sous RPI 2 (RecalBox ou Happi ...)
Voilà donc les plans 3D ...

Voilà l'écran que je viens de recevoir il y a quelques jours (commandé sur AliExpress)

Les enceintes USB que j'ai acheté sur Amazon (pour biensur les démonter et les placer dans la boite :p)

Le stick amovible commandé sur FocusAttack (glups les FdP mais bon ...)

Voilà y a plus qu'a ... continuer

Le RPI brancher sur l'ecran fonctionne nickel, l'ecran au top .. la batterie (10000mAh est super performante et après 1h non stop ... ca tourne toujours ^^) ... J'ai voulu m'inspirer d'un projet dont on a déjà parlé ici ... une boite embarquant une borne d'arcade mais dont le prix explosait ... http://www.lovehulten.com/rkaidr.html" onclick="window.open(this.href);return false; ... mais voilà je penses qu'en le faisant moi meme ca me reviendra moins cher

Je fais essayer de faire un petit bijoux en vous donnant un max de détail si vous voulez faire la meme chose ^^
A ce jour j'ai dépensé environ 140€ ... me manque le bois, les boutons (je vais récupérer ceux d'une stick arcade Madcatz), le stick (idem que pour les boutons), je vais essayer de caler dans la boite mon SLG3000 pour un rendu oldschool ^^... Bref ca devrait pas me couter trop trop cher