1er Bartop Frankeezz XL Thème Street Fighter + meuble.FINI
Modérateur : Modérateurs
- oijkn
- Connaisseur

- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: 1er Bartop Frankeezz XL Thème Street Fighter + meuble.FI
Wouahh excellent travail mec !! ça donne vraiment envie
et bravo pour le meuble il est au top !!! Amuse toi bien avec 
- Allan47
- Connaisseur

- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 31 fois
Bonsoir,
Tu a utilisé un écran 16/10, est-ce que cela pose un problème avec recalbox et les jeux niveau affichage ? (je pense aux bande noires sur les cotés)
Les jeux apparaissent en 16/10 ou en 4/3 ? Recalbox lui prend le 16/10 je pense.
Tu a utilisé un écran 16/10, est-ce que cela pose un problème avec recalbox et les jeux niveau affichage ? (je pense aux bande noires sur les cotés)
Les jeux apparaissent en 16/10 ou en 4/3 ? Recalbox lui prend le 16/10 je pense.
Bonjour,
Je me suis lancé dans la construction d'un bartop avec le plan de Frankeez en version XL il est a 80% achevé ( manque les finitions dont j'attends les design d'un collègue) et vu que je déménage bientôt et donc que j'aurais plus de place j'aurais aimé poser la bete sur un petit meuble sympa et j'aurais beaucoup aimé si sa ne vous dérange pas voir les plans que vous avez effectuer pour le votre. Serait il possible de les partager ? Merci
Je me suis lancé dans la construction d'un bartop avec le plan de Frankeez en version XL il est a 80% achevé ( manque les finitions dont j'attends les design d'un collègue) et vu que je déménage bientôt et donc que j'aurais plus de place j'aurais aimé poser la bete sur un petit meuble sympa et j'aurais beaucoup aimé si sa ne vous dérange pas voir les plans que vous avez effectuer pour le votre. Serait il possible de les partager ? Merci
Ah je pensais que c’était qu'un apercu. Qu'il y'aurait un plan plus détaillé comme celui de franckeez merci ! 
- Gamato
- noob

- A remercié : 8 fois
Bonjour forca !
J'adore vraiment ta déco j'aurai voulu savoir si c'était possible de partager les PSD ?
Merci d'avance !
J'adore vraiment ta déco j'aurai voulu savoir si c'était possible de partager les PSD ?
Merci d'avance !
- forca087
- Apprenti

- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 5 fois
Salut @Gamato, désolé pour la réponse tardive je ne reçoit pas les notifs sauf les MP. Je partage les psd avec plaisir. Contacte moi si toujours intéressé.
- moviemaniac52
- Amateur

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Hello, vraiment super ton Bartop, possibilité de partager la déco du marquee et du panel??? merci par avance
- ZeVoOdOo
- Habitué

- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 12 fois
Salut ^^ Très beau Bartop. J'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble.
Bon jeu ^^
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Bon jeu ^^
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk