(70%) Dancing Pad: Vamos a bailar
Modérateur : Modérateurs
- cloclo150
- Connaisseur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 33 fois
Re: (70%) Dancing Pad: Vamos a bailar
oui je pense que se sont des capteurs officiel.J'avais déjà quelque lien pour en trouver mais pas happmart.Je suis en contact avec une personne sur bemanifrance qui a fait lui même sa borne DDR,d’après ce qu'il me disait il a commencer avec des microswicht au départ (de mémoire)et a fini par passer au capteur officiel,et il me semble qu'il a coupé au bout et a brancher.J'attend qu'il m'envoie des photos de son pad il doit me faire ça prochainement.Sinon j'ai trouver pas mal de vidéo sur youtube des pad officiel pour voir comment c''était foutus.
- hycday
- Le 100.000eme
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
partage les infos quand tu les as 
sinon, hier j'ai retrouvé une makeymakey dans mes boites et je me suis dit que ca pourrait être utilisé pour faire des sensors pas cher !
il suffirait de relier tout ca sur les plaques et qd on appuie, on ferme le circuit et hop, ca fait des sensors
une makeymakey par ddr pad, pas besoin de microswitch, le tout dans un truc pas épais!
après, je dois voir comment faire le lien avec les LEDs car je veux allumer les leds qd on presse une touche
le microswitch permettait de faire office d'interrupteur, mais sans ca, je ne sais pas trop comment faire...

sinon, hier j'ai retrouvé une makeymakey dans mes boites et je me suis dit que ca pourrait être utilisé pour faire des sensors pas cher !
il suffirait de relier tout ca sur les plaques et qd on appuie, on ferme le circuit et hop, ca fait des sensors
une makeymakey par ddr pad, pas besoin de microswitch, le tout dans un truc pas épais!
après, je dois voir comment faire le lien avec les LEDs car je veux allumer les leds qd on presse une touche
le microswitch permettait de faire office d'interrupteur, mais sans ca, je ne sais pas trop comment faire...
- cloclo150
- Connaisseur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 33 fois
lol tu te réveille 15 jours après.Pour les infos suffit de demander mdr,pour le moment mon contact ne répond pas en même temps c'est les vacs donc j’attends avant de le relancer.