Voilà, à foirce de voir des pincab à gauche et à droite, je vais me lancer dans mon premier mini pincab.
A priori je partirais sur un playfield de 23" (surement un Asus LED de la mort) et sur un fronton de 17 pouces (peut-etre est-ce mieux 19).
JE me suis vachement laissé convaincre par le WIP de mimso qui est au poil.
J'aimerais rendre le truc réaliste sans me ruiner.
JE partirais donc pour le moment sur 2 amplis séparés comme lui pour la musique (avec caisson de basse si ça rentre) et les bruits mécaniques séparés (avec HP vibreur en basse pour le mécanique afin d'avoir un peu de vibration dans la caisse quand meme)
JE mettrai aussi une carte KL25Z pour le tilt et autres mouvements et pourquoi pas un capteur sur le lanceur si j'ai des sous).
Dernier ^point, j'aimerais intégrer des bandes LED RGB en dessous pour rajouter de la profondeur mais je ne sais pas comment les faire fonctionner en synchro avec la musique, les claquements ou les images. Quelqu'un pourrait me donner le module pour cela car jene trouve pas...
Pour la déco, j'hésite énormement entre le Super MArio pinball car j'en ai vu un fini et il déchaire vraiment bien et le Duck Tales car j'ailme beaucoup aussi ce jeu

MErci d'avance à tous pour votre aide et autres commentaires car je sais qu'ils vont être indispensables pour moi
Edit du 05/11/2015:
Après avoir vu les autres posts qui avancent l'envie se fait de plus en plus pressante...j'ai donc une journée off....et qu'est-ce que je fais...
DOnc un petit tou à LEroy Merlin 'car le casto le plus proche ne fait plus de découpe au m²..les ba*****)
Donc me voilà avec ma belle scie plongeante (top quand même pour faire des découpes droites même si c'est le premier prix), mes bouts de bois, mes vis et mes petits blocs d'assemblage préférés :

Découpe des planches de la partie supérieure :

Et après on assemble :

Test pour voir si les écrans rentrent :
C'est pil poil

Et le 19 pouces ou je retirerai le pied

J'ai aussi lancé l'impression des artworks. ils arrivent lundi. Je reste sur le thème de mario :