(95%) Mon premier Bartop
Modérateur : Modérateurs
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: (80%) Mon premier Bartop (80%)
Encore une fois passé a coté d'un projet... Je découvre ca déboite !! Tu bosse vachement bien, et tu avance vite en plus. Je trouve ce bartop très bien foutu.
Pour tes questions par rapport aux joystick je te conseille du Swana ou Seimistu tout comme pour les boutons d'ailleurs. Smallcab est une très bonne adresse, surtout au niveau de la relation client.
Au sujet de la configuration des boutons dans les jeux il te faut utiliser xpadder, y'a un tuto super bien sur le forum. Bon nombre de question sur le sujet ont déjà été abordées, tu y trouvera satisfaction.
Pour tes questions par rapport aux joystick je te conseille du Swana ou Seimistu tout comme pour les boutons d'ailleurs. Smallcab est une très bonne adresse, surtout au niveau de la relation client.
Au sujet de la configuration des boutons dans les jeux il te faut utiliser xpadder, y'a un tuto super bien sur le forum. Bon nombre de question sur le sujet ont déjà été abordées, tu y trouvera satisfaction.
- XaindCris
- Connaisseur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: (80%) Mon premier Bartop (80%)
Belle réalisation !
Je vais d'ailleurs étudier de plus prêt tes photos pour mon futur bartop.
Bon courage pour le mapping et autre paramétrage de chaque émulateur !
Je vais d'ailleurs étudier de plus prêt tes photos pour mon futur bartop.
Bon courage pour le mapping et autre paramétrage de chaque émulateur !
- mec57leflic
- Amateur
- A remercié : 2 fois
Re: (95%) Mon premier Bartop (95%)
Euh non je la vends pas sur lbc. J'avais mis un tableau noir en vente et sur la photo effectivement on voyait la borne. J'ai eu plus d'appels pour la borne que pour le tableau. Mdrpouet a écrit :Ah c'est toi qui la vend sur LBC en plus tu habites dans mon coin
Je suis de Moselle tu es aussi d'ici ?
Voici quelques photos récentes.

- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois