premier passage à la défonceuse pour les contours, ce soir repos du guerrier (c'est surtout que sa fait du bruit une défonceuse dehors

Modérateur : Modérateurs
Merci. Attend attend, pour le moment le LCDlolo33 a écrit :Plus vrai que nature, elle est super chouette. Et tout ça pour mettre du LCD.
j'ai prévu le couplolo33 a écrit :C'est du 19" c'est ça, du 21" ça ne passera pas.
oui il a fait un super taf!!! une repro parfaite pour le coup, j'ai pas cette prétentionlolo33 a écrit : Je ne sais pas si tu connais le blog de ce fou furieux de MaKoTo, mais il a fait une reproduction maison d'une Astro et son wip est passionnant.
http://burogu.makotoworkshop.org/index. ... -arcade-42" onclick="window.open(this.href);return false;
Super ça.xvelvet a écrit : je vais récupérer le crt d' origine d'une jeutel
+1lolo33 a écrit : Je ne sais pas si tu connais le blog de ce fou furieux de MaKoTo, mais il a fait une reproduction maison d'une Astro et son wip est passionnant.
Pour une finition nickel tu peux faire la peinture chez un carrossier mais ce n'est pas donné.Sur un autre poste quelqu'un parle de résine epoxy puis peinture : [WIP 70%] Vewlix SKrfacelolo33 a écrit : Et bien en l'état ça le fait déjà, après ça va se jouer avec une bonne finition de peinture et un beau panel.
Je suis donc le second sur le carnet de commandelolo33 a écrit :Cool pour le 21" je t'en commanderais une, j'ai un vieux Sony qui traîne.
Justement j'ai fait des essais, j'ai déjà vernis la borne pour la protéger, ensuite je l'ai poncée et j'arrive à une finition bien lisselolo33 a écrit :Et bien en l'état ça le fait déjà, après ça va se jouer avec une bonne finition de peinture et un beau panel.
Oula des commandes je suis pas habitué moi !Funkychild a écrit :Je suis donc le second sur le carnet de commandelolo33 a écrit :Cool pour le 21" je t'en commanderais une, j'ai un vieux Sony qui traîne.
Très bonne question....xvelvet a écrit :au faite je voulais installer un hyper-marquee dessus, si je suis sous crt ça sera possible?
Funkychild a écrit :Pas mal la solution de Darky.
Envoyer du 15 KHz sur une seule des deux sorties VGA techniquement c'est possible mais je ne sais pas si c'est pris en compte dans les pilotes calamity.
Sur Linux c'est réalisable, juste pour la démonstration :
Comparing 15khz (tube tv set) and 50 khz (LCD) at the same time using an ATI HD 5450 and AGLAD.