Je viens vous présenter l'avancé de mon Bartop sur le thème Neo Geo qui a été commencé il y a presque 1 an ! Pour la petite histoire, c'est mon beau père, un excellent bricoleur (selon moi) qui s'est proposé de me le réaliser sur son temps perdu.
De plus, il est équipé pour tout le matos de la réalisation (CNC, défonceuse...)J'ai bien évidemment accepté sa proposition et nous nous sommes lancés dans l'aventure

Mon beau père a eu pas mal de galère avec l'optimisation du matos (carte graphique, écran) ou certaines petites erreurs sur les plans de Frankeez ( que je remercie au passage pour son travail s'il me lit

Je n'ai, du coup, que des photos du WIP actuel qui est maintenant presque achevé.
La prochaine étape est la réalisation de la planche de vinyl, la porte arrière étant déjà réalisé.
- Pour la partie software, le Bartop tournera sous Hyperspin et OS Windows XP.
- Pour la partie hardware, un petit core2duo E4400, 4 GO de ram, disque dur 500GO, Geforce 6600GT.
Je vous laisse donc apprécier les photos et tous les commentaires constructives seront les bienvenue. A bientôt de vous lire !

Le Bartop sous son plus beau profil !

Eclairage du marquee par des leds, boutons et sticks en Zippy avec restricteurs enlevés