C'est parti j'ai attaqué la construction d'une borne arcade type Baretop qui sera motorisée par un Raspberry pi 3 B et animée par une interface Recalbox et habillée d'un écrin en médium de 15 mm avec un écran 19', 4/3.
Les plans sont ceux de Frankeezz, énorme merci à lui pour ce boulot remarquable des plans complets et précis !
Les panneaux sont découpés, aujourd’hui j'ai reçu le Rasperry pi 3 B avec une boite transparente, 2 petits diffuseurs thermiques, 1 cable hdmi et une alim (commandé sur Amazon, kit Vilaros) et donc j'ai installé la dernière version de Recalbox et en ce moment même je configure, déjà 800 jeux installés (scraping en cours, c'est achement long ! ).
Demain je reçois la grosse commande de Smalcab, 2 kits boutons + joysticks sanwa, mini ampli audio + Hp, le T-molding, 1 ventilo, une prise on/off sur panneau arrière etc... Y'a du taf pour la fin de semaine, perçage des boutons, montage fils et connexion des boutons sur le port GPIO du Raspberry pi, assemblage de l'ensemble, T-moldage, montage audio, un peu d'électricité et de peinture et j'aurai bien avancé.
Merci à Frankeezz encore une fois, à mon fils pour son assistance technique permanente, à mon frère qui est un vrai pro de la gamme Makita et à mon Neveu (11 ans) qui m'assiste dans ce projet et qui à même investi puisqu'il à participé à l'achat d'1 des kits Sanwa

Bouuuuuhhh les doigts devant la lame !!! Nan pas d’inquiétude la scie sauteuse est éteinte c'est juste pour la photo