Salut, Oui surementSalut, tu va faire le contour du plexi en noir?

Modérateur : Modérateurs
Salut @Tang73, ArcadeShop.de sont très très lent .... t’inquiète ta commande arriveraTang73 a écrit :Monnayeur de "Smallcab" reçu ! Il me manque plus que la commande de "ArcadeShop.de" mais aucune nouvelle pour le moment...
Normalement je la fais couper en magasin mais vu que j'ai modifier les cotes, je voulais pas retourner a mon magasin la faire découper.Ta plaque de plexi semble assez épaisse ! 10 coups de cutter ce n'est pas suffisant !!! C'est ce que je fais pour une plaque de 1,2 mm.
Il te faut un outil pointu en + du cutter mais honnêtement sur cette épaisseur, j'utilise la scie ou je fais découper en magasin
Ah cool ! Parce que j'ai passer commande le 28 Avril... Sachant que la porte du monnayeur était en rupture de stock et qu'il faut 28 jour de réapprovisionnement...Salut @Tang73, ArcadeShop.de sont très très lent .... t’inquiète ta commande arrivera
MerciPropre
Ca fait cb de temps que tu as passé commande ?
Ps : j'adore le cadre que tu assurtout sur la 2eme photo ^^
MerciSuperbe réalisation !!! Félicitations ^^ ! juste une petite question.. Tu ne crois pas que l'écran est un peu trop près des joueurs et qu'il est en vertical ? Ta essayer de jouer pour voir ce que ca donne?