Salut, Oui surementSalut, tu va faire le contour du plexi en noir?
Borne de Tang73
Modérateur : Modérateurs
- louloute13
- Guide

- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
- Tang73
- Habitué

- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Borne de Tang73
MAJ:
Monnayeur de "Smallcab" reçu ! Il me manque plus que la commande de "ArcadeShop.de" mais aucune nouvelle pour le moment...

J'ai carrément changer le système de la vitre de protection. J'ai crée le même système que pour le marquee.
A savoir que la vitre de protection peut s'enlever au cas ou

On fixe AVANT la planche pour rainurer et APRES on la coupe (sinon on galère pour rainurer une planche de 3 cm de large par 68 de long)

Les 2 planches des cotés (j'ai pas les photos pour la découpe des planches haut et bas mais c'est le même principe)

On les places

Un essais avec une chute

J'ai du redécouper la plaque de plexiglas. Pour se faire on la plaque entre 2 planches

Bien que j'ai passer au moins 10 fois au cutter, la plaque ne sais pas casser droite

On rattrape sa avec la scie a métaux (et au marteau
)

On insère la vitre

Cooool !!!

On fixe

On rebouche les trous

Et voila

PS: J'ai récupérer un néon que je vais fixer pour le marquee
Monnayeur de "Smallcab" reçu ! Il me manque plus que la commande de "ArcadeShop.de" mais aucune nouvelle pour le moment...

J'ai carrément changer le système de la vitre de protection. J'ai crée le même système que pour le marquee.
A savoir que la vitre de protection peut s'enlever au cas ou

On fixe AVANT la planche pour rainurer et APRES on la coupe (sinon on galère pour rainurer une planche de 3 cm de large par 68 de long)

Les 2 planches des cotés (j'ai pas les photos pour la découpe des planches haut et bas mais c'est le même principe)

On les places

Un essais avec une chute

J'ai du redécouper la plaque de plexiglas. Pour se faire on la plaque entre 2 planches

Bien que j'ai passer au moins 10 fois au cutter, la plaque ne sais pas casser droite

On rattrape sa avec la scie a métaux (et au marteau

On insère la vitre

Cooool !!!

On fixe

On rebouche les trous

Et voila

PS: J'ai récupérer un néon que je vais fixer pour le marquee
- louloute13
- Guide

- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
- DarkTrooper
- Modérateur

- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
- JellyJam
- Passionné

- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 28 fois
Ta plaque de plexi semble assez épaisse ! 10 coups de cutter ce n'est pas suffisant !!! C'est ce que je fais pour une plaque de 1,2 mm.
Il te faut un outil pointu en + du cutter mais honnêtement sur cette épaisseur, j'utilise la scie ou je fais découper en magasin.
Il te faut un outil pointu en + du cutter mais honnêtement sur cette épaisseur, j'utilise la scie ou je fais découper en magasin.
- Veusti
- Connaisseur

- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 17 fois
Salut @Tang73, ArcadeShop.de sont très très lent .... t’inquiète ta commande arriveraTang73 a écrit :Monnayeur de "Smallcab" reçu ! Il me manque plus que la commande de "ArcadeShop.de" mais aucune nouvelle pour le moment...
- Tang73
- Habitué

Normalement je la fais couper en magasin mais vu que j'ai modifier les cotes, je voulais pas retourner a mon magasin la faire découper.Ta plaque de plexi semble assez épaisse ! 10 coups de cutter ce n'est pas suffisant !!! C'est ce que je fais pour une plaque de 1,2 mm.
Il te faut un outil pointu en + du cutter mais honnêtement sur cette épaisseur, j'utilise la scie ou je fais découper en magasin
Ah cool ! Parce que j'ai passer commande le 28 Avril... Sachant que la porte du monnayeur était en rupture de stock et qu'il faut 28 jour de réapprovisionnement...Salut @Tang73, ArcadeShop.de sont très très lent .... t’inquiète ta commande arrivera
Je peut encore attendre
- Tang73
- Habitué

MAJ :
Mise en place du néon pour le Marquee

Mise en place du bouton pour allumer ou éteindre le néon (c'est le bouton du néon)

On fixe tous ça

On range les câbles

On test

Parfait

Mise en place du néon pour le Marquee

Mise en place du bouton pour allumer ou éteindre le néon (c'est le bouton du néon)

On fixe tous ça

On range les câbles

On test

Parfait

- Tang73
- Habitué

De retour avec la mise en peinture (sous-couche) de la borne

Je n'ai toujours pas peint la planche qui tiendra le monnayeur car je n'ai toujours pas reçu la commande de ArcadeShop.de
Donc pour le moment j’avance très doucement...

Je n'ai toujours pas peint la planche qui tiendra le monnayeur car je n'ai toujours pas reçu la commande de ArcadeShop.de
Donc pour le moment j’avance très doucement...
- medoken
- Passionné

- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 66 fois
Superbe réalisation !!! Félicitations ^^ ! juste une petite question.. Tu ne crois pas que l'écran est un peu trop près des joueurs et qu'il est en vertical ? Ta essayer de jouer pour voir ce que ca donne?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- Tang73
- Habitué

MerciPropre
Ca fait cb de temps que tu as passé commande ?
Ps : j'adore le cadre que tu assurtout sur la 2eme photo ^^
J'ai passée commande le 30 Avril...
MerciSuperbe réalisation !!! Félicitations ^^ ! juste une petite question.. Tu ne crois pas que l'écran est un peu trop près des joueurs et qu'il est en vertical ? Ta essayer de jouer pour voir ce que ca donne?
Ah non j'ai pas tester ... (je vais brancher une PS2 dessus avec Metal Slug pour voir ce que ça donne )
Je me suis plus ou moins inspirée de cette arcade la http://golem13.fr/neo-legend-personnali ... e-darcade/" onclick="window.open(this.href);return false; l'ecran n'ai pas trop incliné non plus ^^
- grodg
- Passionné

- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 35 fois
Slt Tang73,
Perso, j'ai pris une fois chez arcadeshop.de, je n'ai pas eu de pb.
Par contre, commande du 30/04 non livrée, c'est la cata!
Killmore a raison, annule ta commande sans hésitation.
Au vu des pièces que tu as pris chez eux, je pense que tu devrais trouver l'équivalent chez smallcab et arcadeworlduk
J'ai commandé la plupart de mon matos chez eux, c'était nickel.
A moins que d'autres membres du forum aient eu des retours négatifs sur arcadeworlduk?
Perso, j'ai pris une fois chez arcadeshop.de, je n'ai pas eu de pb.
Par contre, commande du 30/04 non livrée, c'est la cata!
Killmore a raison, annule ta commande sans hésitation.
Au vu des pièces que tu as pris chez eux, je pense que tu devrais trouver l'équivalent chez smallcab et arcadeworlduk
J'ai commandé la plupart de mon matos chez eux, c'était nickel.
A moins que d'autres membres du forum aient eu des retours négatifs sur arcadeworlduk?
- Tang73
- Habitué

Salut les gars !
Bon du coup j'ai fait un litige via paypal et Arcadeshop.de ma rembourser hier.
Je vais devoir trouver un site qui vend le UMSA et une porte Double entrée... (le trou est déjà fait sur la planche).
Je vais regarder du coté de arcadeworlduk ou essayer de trouver sur LBC (pour la porte).
Bon du coup j'ai fait un litige via paypal et Arcadeshop.de ma rembourser hier.
Je vais devoir trouver un site qui vend le UMSA et une porte Double entrée... (le trou est déjà fait sur la planche).
Je vais regarder du coté de arcadeworlduk ou essayer de trouver sur LBC (pour la porte).