Borne Killer Instinct 2
Modérateur : Modérateurs
Re: Borne Killer Instinct 2
Pourquoi ne pas acheté une ATI radéon pour pouvoir tournée en 15kHz ? ce serait certainement le moins cher.
Après la carte graphique que tu as acheté pourrait être recyclé pour une autre utilisation.
Après la carte graphique que tu as acheté pourrait être recyclé pour une autre utilisation.
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Comme certains te l'ont dit, achète une carte compatible. Les convertisseurs donnent un image degeu pour un prix équivalent donc n'hésite pas trop. L'UMSA ne protège pas du 15kHz mais tu peux faire booter ton pc directement en 15kHz en flashant le bios avec ATOM15( ça prend 5 min et si j'ai réussi à le faire c'est que c'est à la portée de tous). Si tu ne veux pas mettre 40€ dans un UMSA tu peux soit te fabriquer ton câble (10€) ou en acheter un tout prêt sur ebay (23€). J'ai testé toutes les solutions et la plus fiable pour moi reste quand même l'UMSA, tu ne regretteras pas ton investissement.azerty2484 a écrit :dans ton wip tu dit : "Le UMSA ne protège PAS du 31Khz."Reaver7 a écrit :Pour le vga cga je sais pas, mais le mieux pour relier ta borne en peritel reste le UMSA, cela te coutera 40 euros avec les frais de ports mais ça vaut le coup, c'est ce que j'ai mis dans ma borne perso (regarde mon wip de blast city tu le verra)
le Convertisseur vidéo VGA vers CGA lui protège bien si je dit pas de bêtise, les autres je sais pas.
car moi je voudrai que toute la borne s'allume grâce a l’interrupteur d'origine de la borne.
En tout cas sache qu'on est pas mal sur le forum à avoir expérimenté les manips pour tout faire tourner en 15kHz et ça fonctionne plutôt bien chez tous le monde

- azerty2484
- Habitué
- A été remercié : 6 fois
la config pc elle ne m'a rien coûté
carte mère asrock extreme 3, avec un 4 cores amd fx 990 3.4Ghz 64 bits black édition, carte graph amd HD7850, 6giga de ram ddr3, dd 1To
et j'ai 2 choix en fait
n°1 je revend la hd7850 et achete la hd4890 pour 26e + câble vga péritel
n°2 je garde la hd7850 (ou gtx750TI) et j’achète le convertisseur vga http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=891" onclick="window.open(this.href);return false; (que je peu avoir a 30e)
y a t'il une grosse différence entre ces 2 solution ?
Édit:je viens de commander ce model : http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=891" onclick="window.open(this.href);return false;
il es indiquer :
Signaux d'entrée supportés : VGA/SVGA/XGA/SXGA (640x480, 800x600, 1024x768, 1280x1024)
Signaux de sortie CGA (15K)
Sorties RGB, S-Video et Vidéo
Fonction VGA bypass
Support NTSC et PAL
Menu OSD (Anglais).
Fonctions position et zoom de l'image
Convertisseur digital 24-bit A/D (conversion en 16,7 million de couleur).
donc si je comprend bien si j'ai une borne avec du jamma en passant par le CGA sa sort directement du 15K
mais vu que j'ai pas de jamma et seulement une tv cathodique, en passant par la sorti vidéo composite jaune vers péritel
cela sort il aussi du 15k ?
carte mère asrock extreme 3, avec un 4 cores amd fx 990 3.4Ghz 64 bits black édition, carte graph amd HD7850, 6giga de ram ddr3, dd 1To
et j'ai 2 choix en fait
n°1 je revend la hd7850 et achete la hd4890 pour 26e + câble vga péritel
n°2 je garde la hd7850 (ou gtx750TI) et j’achète le convertisseur vga http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=891" onclick="window.open(this.href);return false; (que je peu avoir a 30e)
y a t'il une grosse différence entre ces 2 solution ?
Édit:je viens de commander ce model : http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=891" onclick="window.open(this.href);return false;
il es indiquer :
Signaux d'entrée supportés : VGA/SVGA/XGA/SXGA (640x480, 800x600, 1024x768, 1280x1024)
Signaux de sortie CGA (15K)
Sorties RGB, S-Video et Vidéo
Fonction VGA bypass
Support NTSC et PAL
Menu OSD (Anglais).
Fonctions position et zoom de l'image
Convertisseur digital 24-bit A/D (conversion en 16,7 million de couleur).
donc si je comprend bien si j'ai une borne avec du jamma en passant par le CGA sa sort directement du 15K
mais vu que j'ai pas de jamma et seulement une tv cathodique, en passant par la sorti vidéo composite jaune vers péritel
cela sort il aussi du 15k ?
- azerty2484
- Habitué
petite avancée ^^:
démontage du pannel pour refaire tout ça au propre ^^

préparation de la manette qui servira pour le player 1 (compatible ps2/ps3/pc)

petite trouvaille cette aprèm ^^

une petite surprise a l’intérieure de la 1ère ^^

puce Duo X2 White Edition
par contre j'ai sa au démarrage de la console

et si je met l’interrupteur de la puce dans l'autre sens

alors s'il y a des connaisseur je veux bien un coup de main ^^
2ème trouvaille ^^:

démontage du pannel pour refaire tout ça au propre ^^

préparation de la manette qui servira pour le player 1 (compatible ps2/ps3/pc)

petite trouvaille cette aprèm ^^

une petite surprise a l’intérieure de la 1ère ^^

puce Duo X2 White Edition
par contre j'ai sa au démarrage de la console

et si je met l’interrupteur de la puce dans l'autre sens

alors s'il y a des connaisseur je veux bien un coup de main ^^
2ème trouvaille ^^:

- azerty2484
- Habitué
- azerty2484
- Habitué