FightStick PRO PS3/Recalbox

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Saxro
Initié
Initié
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

FightStick PRO PS3/Recalbox

Message par Saxro » 25 févr. 2016 - 18:45

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un FightStick PRO de chez Mad catz et j'ai dans l'optique de le modifier pour qu'il puisse fonctionner à la fois sur la PS3 et sur Raspberry Pi avec Recalbox.
Pas en même temps avidement mais soit l'un soit l'autre.
Image
J'ai donc déjà commandé un port USB et HDMI Neutrik pour le relier à l’écran en direct.

Pensez vous que cela puisse poser problème de ponter les fils du circuit imprimé PS3.

J'ai un Raspberry pi 1 qui traine vous pensez que ca va ramer sur de l’emulation en maxi qualité GBA ?

Odissine
Virtuose
Virtuose
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Re: FightStick PRO PS3/Recalbox

Message par Odissine » 25 févr. 2016 - 20:39

Pour l'avoir démonter entièrement ... j'ai définitivement fait une croix sur la version USB en utilisant les cosses directement et brancher sur le PI2 en mode GPIO ! Il t'es possible sinon je pense d'utiliser des cables/Fils afin de récuperer la cosse pour la connecter sur le PI .. du coup le port USB serait encore actif et dispo et le PI recevrait aussi les infos :) Du coup tu aurais juste besoin d'utiliser un HDMI Neutrik et de ranger ton cable USB si non utilisé ;)
Je sais pas si je suis clair ...

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Message par wildwisestudio » 28 févr. 2016 - 00:34

Odissine a écrit :Pour l'avoir démonter entièrement ... j'ai définitivement fait une croix sur la version USB en utilisant les cosses directement et brancher sur le PI2 en mode GPIO ! Il t'es possible sinon je pense d'utiliser des cables/Fils afin de récuperer la cosse pour la connecter sur le PI .. du coup le port USB serait encore actif et dispo et le PI recevrait aussi les infos :) Du coup tu aurais juste besoin d'utiliser un HDMI Neutrik et de ranger ton cable USB si non utilisé ;)
Je sais pas si je suis clair ...
Bonne idée.

Saxro
Initié
Initié
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Saxro » 01 mars 2016 - 09:43

Ok ok,
Par contre y a t'il un sens pour la masse des boutons sanwa ?

Odissine
Virtuose
Virtuose
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Message par Odissine » 01 mars 2016 - 09:46

J'ai pas eu de soucis ... Mais j'ai chercher pour savoir où se trouvait la masse ... J'avais noté ça qqpart ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »