Intégrer pc dans n'styl 25

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sebastien59600
Amateur
Amateur
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2016 - 16:22
Localisation : Maubeuge
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Intégrer pc dans n'styl 25

Message par Sebastien59600 » 20 juin 2016 - 21:10

Bonjour,

Par manque de place dans la borne (mns25 assise) je pensais faire un peu de ménage avant d’intégrer le pc et ses alimentations (1 pour la carte mere, une 2eme pour la carte graphique hd4890---> 2 connecteurs 6 broches), jammasd V2, et jamma to scart
le frontend est la hfsbox15k

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rom_000
Passionné
Passionné
Messages : 142
Inscription : 23 janv. 2015 - 10:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Intégrer pc dans n'styl 25

Message par Rom_000 » 20 juin 2016 - 21:47

C'est faisable mais en faisant des modifications vu la place que prend l'alim et les cartes (inutiles) de gestion.
Je n'ai pas hesite a tout virer de mon cote dans ma n styl (modele debout mais je pense que c'est le meme volume) vu qu'un bricolo etait deja passe par la et que le cablage n'etait plus d'origine.
J'ai supprime l'alim (possible si ton ecran prend le 220) tout le systeme de plateau coulissant qui m'emmerdait plus qu'autre chose, la cash box et toute les planches pour y caser: un PC, un jammasd, un supergun, un caisson de basse assez gros (z680), une dreamcast avec ses hackpads, un platine de trinitron et un commutateur rgb. J'ai aussi ouvert la trappe secrete pour y caser mes jeux dreamcast.
J'ai une petite alim arcade deporte verticalemet a l'arriere de la borne avec l'alimentation electrique.
Sinon, j'ai une carte graphique X300 paye 3Euros sur lbc, cela marche parfaitement en 15k avec mes configs heavybox et crossbox (juste des soucis pour l'emulateur taito typeX mais bon, je ne supporte pas l'entrelace quand on est pret sur une borne) et pas besoin d'alim (d'ailleurs il n'y a meme pas de ventilo)

Les photos (sans les hackpads que ce soit plus clair):
Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »