C'est faisable mais en faisant des modifications vu la place que prend l'alim et les cartes (inutiles) de gestion.
Je n'ai pas hesite a tout virer de mon cote dans ma n styl (modele debout mais je pense que c'est le meme volume) vu qu'un bricolo etait deja passe par la et que le cablage n'etait plus d'origine.
J'ai supprime l'alim (possible si ton ecran prend le 220) tout le systeme de plateau coulissant qui m'emmerdait plus qu'autre chose, la cash box et toute les planches pour y caser: un PC, un jammasd, un supergun, un caisson de basse assez gros (z680), une dreamcast avec ses hackpads, un platine de trinitron et un commutateur rgb. J'ai aussi ouvert la trappe secrete pour y caser mes jeux dreamcast.
J'ai une petite alim arcade deporte verticalemet a l'arriere de la borne avec l'alimentation electrique.
Sinon, j'ai une carte graphique X300 paye 3Euros sur lbc, cela marche parfaitement en 15k avec mes configs heavybox et crossbox (juste des soucis pour l'emulateur taito typeX mais bon, je ne supporte pas l'entrelace quand on est pret sur une borne) et pas besoin d'alim (d'ailleurs il n'y a meme pas de ventilo)
Les photos (sans les hackpads que ce soit plus clair):
